Recherche sur le F5E Tiger II

  • F-5F
    Image RJAF
    Image
    un vol rien que pour nous 8-)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hein j'ai rien compris :mrgreen:
    (Je vais me cacher parce que je suis sensé l'avoir mise à jour celle-là)

    Ils sont encore en service ou pas? :love:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Concernant la fiche de l'HESA Azarakhsh, il y'a 3, 6 ou 11 appareils de construits? Sur la fiche ces trois données apparaissent :/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Concernant la fiche de l'HESA Azarakhsh, il y'a 3, 6 ou 11 appareils de construits? Sur la fiche ces trois données apparaissent :/
    Euh… pourquoi 3? :journal:
    Personnellement, j'hésiterais entre 30, 11, 8 et 6… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 car c'est le chiffre qui figure dans l'orbat iranien (et je l'ai pas encore modifié)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    3 car c'est le chiffre qui figure dans l'orbat iranien (et je l'ai pas encore modifié)
    Ah ben je n'étais pas allé si loin, merci pour l'info.
    Nous avons donc les 3, 6, 8, 11 et 30… on va bientôt pouvoir jouer à l'Euromillion! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RoCAF

    F-5E
    Image

    F-5F
    Image

    RF-5E
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer