Recherche sur le F5E Tiger II

  • Superbe photo, en effet ! J'aimerais bien voir la Patrouille Suisse un jour. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Image

    Image
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 4 janvier 2016 16:42
  • F-5N (ex Suisse)
    USMC
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par stanak le 4 janvier 2016 16:42
  • État collector :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tssss… il lui ont déjà fait une petite bosse juste à l'avant de la prise d'air auxiliare… c'est déplorable, un appareil qu'on avait bichonné et revendu comme neuf! :tsss:

    Magnifique photo Stanak, merci! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tssss… il lui ont déjà fait une petite bosse juste à l'avant de la prise d'air auxiliare… c'est déplorable, un appareil qu'on avait bichonné et revendu comme neuf! :tsss:

    Ah les américains, ils ne font pas toujours dans la dentelle … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour citer la fiche sur le site

    "Les Marines l'utilisèrent au sein du VMFT-401 dans un rôle identique à Yuma."

    je pense que tu peux conjuguer au présent :)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, c'est corrigé. Merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    F-5E des FRA
    Image
    tous les appareils marocains brillent comme des sous neufs :o
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 4 janvier 2016 16:43
  • Oui c'est impressionnant.

    Dans le même temps, l'image de marque était en jeu, s'agissant d'une présentation au public manifestement.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ces avions sont magnifiques mais la suisse va devoir les lâcher, en 2016 plus aucun f-5 ne volera sur le ciel helvétique, grosse déception quand ueli maurer a dit qu'il ne voulait pas les remettre a niveau :'( . idem pour la patrouille suisse qui s'arretera de voler quand les derniers tiger ii aux couleurs nationales seront definitivement a terre en 2016 (ps: il y a les 100 ans de l'aviation suisse a payerne si vous êtes pas trop loin de la frontière passez nous voir, histoire de voir une dernière fois les f-5 et les organisateurs ont promis une grande fête sur 2 weekends avec plein d'avions dernière génération comme des oldtimer étrangers et des shows aériens) http://www.air14.ch/
    passioné d'aviation je suis suisse et je suis contre l'arret de la patrouille suisse et les mises hors services des f5 tiger 2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai les boules pour la Patrouille. C'est la seule en Europe de l'Ouest à voler sur de vrais avions de chasse, je me trompe ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    J'ai les boules pour la Patrouille. C'est la seule en Europe de l'Ouest à voler sur de vrais avions de chasse, je me trompe ?
    Exact, tu ne te trompes pas.
    Si l'achat des Gripen avait été accepté par le peuple, il était prévu de faire une Patrouille Suisse "allégée" avec 4 ou 5 F/A-18 (en livrée militaire, pas question de les repeindre). Dans le contexte actuel, cette solution risque bien de tomber à l'eau… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • white-eagle a écrit

    ces avions sont magnifiques mais la suisse va devoir les lâcher, en 2016 plus aucun f-5 ne volera sur le ciel helvétique, grosse déception quand ueli maurer a dit qu'il ne voulait pas les remettre a niveau :'( . idem pour la patrouille suisse qui s'arrêtera de voler quand les derniers tiger ii aux couleurs nationales seront définitivement a terre en 2016 (ps: il y a les 100 ans de l'aviation suisse a payerne si vous êtes pas trop loin de la frontière passez nous voir, histoire de voir une dernière fois les f-5 et les organisateurs ont promis une grande fête sur 2 weekends avec plein d'avions dernière génération comme des oldtimer étrangers et des shows aériens) http://www.air14.ch/
    C'est clairement dommage pour les Suisses.

    Certes, s'il n'y avait que le problème de la Patrouille, ça serait triste, mais ça ne serait pas trop grave. Je suis beaucoup plus inquiet pour la perte de capacité qui va avec :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F-5E
    Image RJAF
    Image
    il était temps que je passe ;)
    maintenus en état de vol
    un acheteur américain est sur le coup.
    ces avions sont remplacés par des …. oh, c'est pas dans l'orbat :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer