Messagepar Jericho » 10 Décembre 2017, 22:48
Ansierra117 a écrit:Plus que 4000 Stanak :D
Déconne pas, il va pas y en avoir encore 4000 qui vont se crasher tout de même, si?!? :shock:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar stanak » 23 Février 2018, 21:33
F-16A ADF
RTAF
Image
15 exemplaires (+1 F-16B ADF)

Messagepar stanak » 18 Décembre 2018, 16:04
RoCAF
F-16A
Image

Messagepar d9pouces » 18 Décembre 2018, 22:55
Classique, mais ça fait toujours plaisir à voir !

Puis la ROCAF n'est pas si fréquente que ça =)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar stanak » 19 Décembre 2018, 04:18
je n'avais jamais eu l'occasion de faire une cocarde taiwanaise jusqu'ici
et pourtant je sors de temps à autre de chez moi :)

Messagepar Jericho » 19 Décembre 2018, 08:28
stanak a écrit:je n'avais jamais eu l'occasion de faire une cocarde taiwanaise jusqu'ici ...
Ben j'en profite pour te remercier de toutes tes magnifiques photographies dont tu nous illumines (je ne le fais pas à chaque fois, j'ai trop peur de ça me fasse passer Grand-commandeur-maréchal-des armées de l'air et de l'espace avec plus de 50'000 messages sur le forum!). Et grâce à toi, je viens de remarquer que les F-16 et Tiger II taïwanais peints en gris faible-visibilité avaient un soleil sur le haut de leur dérive. :shock:

stanak a écrit:... et pourtant je sors de temps à autre de chez moi :)
Ah bon, t'es pas dans le genre pantouflard? :bonnet:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Messagepar stanak » 21 Décembre 2018, 02:51
merci Jericho, ça fait plaisir :biz:
le soleil sur la dérive est spécifique aux avions du 401 TFW basé à Hualien

la version tandem
F-16B
Image

Messagepar Jericho » 21 Décembre 2018, 08:39
stanak a écrit:le soleil sur la dérive est spécifique aux avions du 401 TFW basé à Hualien
Merci pour l'info. Je comprends mieux pourquoi on ne le voit pas toujours : ce n'est pas dû à une éclipse! :D

Connexion

Connexion auto.