Messagepar d9pouces » 30 Avril 2018, 07:22
ciders a écrit:Le meilleur, avec six mitrailleuses de nez. Et le petit MiG-15 derrière !

celui qui m'a le plus marqué… si je ne me trompe pas, on le voit dans un certain nombre de Buck Danny, n'est-ce pas ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ciders » 06 Mai 2018, 09:17
Peut pas dire, je n'ai jamais accroché à Buck Danny. Pour être poli.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar d9pouces » 07 Mai 2018, 06:48
ooohhhhh tout de suite, les grands mots !
Buck Danny a quand même son petit charme :)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Clansman » 06 Juillet 2018, 16:45
d9pouces a écrit:
ciders a écrit:Le meilleur, avec six mitrailleuses de nez. Et le petit MiG-15 derrière !

celui qui m'a le plus marqué… si je ne me trompe pas, on le voit dans un certain nombre de Buck Danny, n'est-ce pas ?

Ben, juste les 4 tomes sur la guerre de Corée : les 2 de Charlier et les 2 plus récents. ;)

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar stanak » 31 Décembre 2018, 07:03
F-86F
RoCAF
Image
ceux ci ont eu quelques MiG-17 à leur actif

Connexion

Connexion auto.