Messagepar Ex-Pit » 23 Juillet 2007, 13:10
ANARKIA a écrit:Et j'ai trouvé la doc mais que en anglais :shock:
1050 pages....

A mon avis, en cherchant bien, on doit pouvoir la trouver en Russe, avec pleins d'annotations dans la marge... :mrgreen:

Messagepar Ex-Wildcat » 23 Juillet 2007, 13:17
Et j'ai trouvé la doc mais que en anglais

Ben, en même temps, c'est un peu logique pour un manuel de vol américain. ^^

J'ai une idée: si on rajoute tous quelques euros on peut la faire traduire ? qu'est-ce que vous en dîtes?

Il faudra faire appel à un bénévole: faire traduire ça par un professionnel, c'est lui payer son salaire pendant deux mois... Même si un traducteur n'est guère payé cher en général, ça fera davantage que seulement quelques euros, je le crains. ;)

Messagepar Ex-ANARKIA » 23 Juillet 2007, 13:25
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je viens de regarder les tarifs sur 2 site pro, c'est payer au mots environ 0.20euro, j'ai fait un calcul soit 60 000euros :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Donc contez pas sur moi pour payer :lol:

Faudrais ui trouvez un benevole fane d'aviations, voir plusieurs qui traduise un peu tous les jours....

Messagepar Ex-ANARKIA » 23 Juillet 2007, 15:33
on n'est pas hord sujet on cherhce a traduire le manuel du SR-71 :salut:

Messagepar Ex-RogCas » 23 Juillet 2007, 15:53
ANARKIA a écrit:on n'est pas hord sujet on cherhce a traduire le manuel du SR-71 :salut:

Alors il faut faire ce genre de demandes là : viewtopic.php?f=6&t=3238

8)

Messagepar Ex-ANARKIA » 23 Juillet 2007, 16:13
A ui :mrgreen:

Messagepar d9pouces » 23 Juillet 2007, 22:01
ANARKIA a écrit:on n'est pas hord sujet on cherhce a traduire le manuel du SR-71 :salut:

à mon avis, c'est plus rentable de te payer des cours d'anglais :D

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Ex-Pit » 30 Octobre 2007, 13:06
Tout est résumé ici : "il ouvrit la voie à tous les concepts modernes d’avions supersoniques, tant sur le plan de la conception aérodynamique que sur les procédés de fabrication"

Messagepar Ex-RogCas » 30 Octobre 2007, 14:27
Mes passages préférés :
Aussi parfaite qu’elle soit pour les atterrissages de soucoupes volantes, la piste dût être renforcée et allongée pour offrir la solidité et les 2.600 mètres nécessaires au décollage et à l’atterrissage de l’A-12.

...pour des raisons de poids, l’avion devait quasiment faire l’impasse sur l’isolation thermique, transformant le cockpit en véritable four. Le pilote devait donc porter une tenue d’astronaute thermo-réfrigérée, un peu comme Clint Eastwood dans Firefox (l’avion, pas le navigateur).

:mrgreen:

Messagepar Clansman » 30 Octobre 2007, 14:41
Tu sais, quand tu navigue avec Firefox, t'as aussi intérêt à avoir une combi thermo-réfrigérée. :mrgreen:

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ex-RogCas » 30 Octobre 2007, 14:56
Personnellement pour ma navigation, j'utilise Safari.

:mrgreen:

Messagepar Ex-Pit » 24 Juillet 2008, 15:50

Messagepar d9pouces » 24 Juillet 2008, 17:08
Pit a écrit:D-21 ?

Image
Ça y ressemble

pour l'image d'Alan Radecki, y a pas de souci de licence si j'ai bien suivi

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Ex-RogCas » 24 Juillet 2008, 17:37
Ok pour la forme... mais la taille ne correspond pas à l'estimation. :?

Connexion

Connexion auto.