VC25-AFO

  • edit OMG
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jarod le 2 mai 2010 12:29
  • edit
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jarod le 2 mai 2010 12:30
  • c'est pas mon boulot mais si tu veux pas te faire réprimer par les modérateurs, utilises la fonction EDITER pour réecrir un message.

    sinon eux aussi vont tirer avant de parler. :wink:

    sinon, un conseille essais de voir ce qui se dit sur les topics avant de dire des choses que l'on a déjà dit.
    essais d'apporter des choses nouvelles. :wink: (parole d'un ancien nouveau :roll: )
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici la liste des avions présent sur Paris
    {il y en avait d'autres à Caen notamment C-17 Globemaster III, CH-47 Chinook et VH3D Seaking Marine One}
    et accompagnant le déplacement du président U.S en France en juin 2004.

    Image

    Crédits pour le tableau : Stéph ' aka Three Forty.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    En France, chaque mètre carré où le cortège présidentiel qu'il soit routier ou piéton devait passer, a été inspecté au peigne fin durant une semaine :!:

    Héhé, et dire que quand on parle de la Paranoia d'Oncle Jo, c'est toujours dans des termes péjoratifs :lol: .

    Enfin, les leurres les plus évoluées ne peuvent rien contre le dernier danger en service, la bete et mechante roquette, qui trace tout droit et explose au premier contact …

    En raffinant, perso je metterais une charge tandem, avec la seconde charge en thermobarique histoire de faire un massacre à l'interieur, bien que le 747 soit de taille imposante.

    Enfin, le probleme est toujours le même, à savoir se pointer sur la trajectoire du vol, par contre, une fois aligné, je vois mal le monstre aligner une manoeuvre évasive.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excellant boulot NICO2. 8)
    :wink:

    c'est hallucinant le nombre d'appareil déployer pour l'événement rien que pour la délégation américaine. :shock:

    rien qu'en voyant le nombre de C-5 et de C-17, on imagine la logistique qu'il faut pour la sécurité du président.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MoX a écrit

    Enfin, les leurres les plus évoluées ne peuvent rien contre le dernier danger en service, la bete et mechante roquette, qui trace tout droit et explose au premier contact …

    En raffinant, perso je metterais une charge tandem, avec la seconde charge en thermobarique histoire de faire un massacre à l'interieur, bien que le 747 soit de taille imposante.

    Enfin, le probleme est toujours le même, à savoir se pointer sur la trajectoire du vol, par contre, une fois aligné, je vois mal le monstre aligner une manoeuvre évasive.

    :D

    Les 2 VC-25A Air Force one ont un gros point faible à l'avant, si tu tires au bon endroit t'as le réservoir d'oxygène de l'infirmerie qui explose entraînant destruction totale et immédiate du zinc… :?

    little boy a écrit

    c'est hallucinant le nombre d'appareil déployer pour l'événement rien que pour la délégation américaine. :shock:

    rien qu'en voyant le nombre de C-5 et de C-17, on imagine la logistique qu'il faut pour la sécurité du président.

    Merci little boy :P, en effet il faut une véritable armada :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je crois que le delai maximal de trajet vers un PC de commandement volant (qui peut être AFO) pour POTUS ne doit pas excéder 1 à 2 heures maximum voir moins. et cela dépend également des conditions météos qui peuvent forcé à augmenter légèrement le délai. en tout cas, si possible, Marine One (et son escorte) reste à moins de 5 minutes de vol de POTUS.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet,

    Ce n'est pas le genre d'infos qu'on laisse à la portée de tout le monde… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faudra qu'on m'explique comment une telle info peut être divulguée … :roll:

    il faut juste demander aux personnes concernées. :wink:

    ce serait une bourde d'un des responsables du site officiel d'une base de l'air force, qui aurait mit en ligne les plans détaillés de air ofrce one.

    bien sûr les service secret sont resté muet sur la question. :?

    je sais pas si c'est mal, mais voilà les fameux plans. :? :roll:
    http://static.howstuffworks.com/gif/air-force-one-big-fp.gif


    :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci little boy, j'allais répondre cela :lol:

    En effet, c'est une monumentale erreur à l'origine de cela.

    Bizarrement aucun ennemi n'a pu mettre cela en pratique quand W est allé en Irak :P

    PS: ce ne sont pas ces plans là qui sont en cause, mais d'autres retirés du web depuis, car ils mentionnaient le problème sus-évoqué avec l'infirmerie :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bizarrement aucun ennemi n'a pu mettre cela en pratique quand W est allé en Irak

    pour monter une telle action il faut du temps pour la préparer.

    quand on sait que les sorties de G.BUSH en irak sont connu que par un certain nombre de personnes et dans un laps de temps assez court pour les presonnes sur place,cela fait un peu juste pour la préparation d'une action. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Nico2 a écrit

    Les 2 VC-25A Air Force one ont un gros point faible à l'avant, si tu tires au bon endroit t'as le réservoir d'oxygène de l'infirmerie qui explose entraînant destruction totale et immédiate du zinc… :?
    Faudra qu'on m'explique comment une telle info peut être divulguée … :roll:

    Image

    Petit déterrage de topic. Je me suis aperçu que je n'avais pas répondu à la question de Sonny le constructeur de piscine ( :D ).

    Ce point faible avait été révélée sur Internet, avec un long article complet ainsi qu'un plan avec le point faible en question bien mis en évidence.

    Après émoi des officiels concernés, le tout avait été bien sur retiré, mais c'était resté suffisamment longtemps pour l'information soit soigneusement enregistrée par certains.

    Sinon, voici une petite photo de l'AFO # 28000.


    Et une deuxième vue de l'AFO # 28000…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite vidéo très sympa, du VC-25A 82-8000 (numéro de queue 28 000), durant une série de touch and go à Harrisburg, Pennsylvanie et terrain de jeu… euh d'entraînement :mrgreen: , pour l'équipe USAF du Presidential Airflift group d'Andrews AFB (89th Airlift Wing).

    VC-25A AFO #28 000 touch and go
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Air Force One sur le site

    Bravo Nico2. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer