Avenir du Prowler

  • Ca doit être sympa vu de l'intérieur! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    airazor a écrit

    le f-22 doit aussi avoir une verrière recouvert d'or
    La logique de la furtivité l'exige :!: :roll:

    Voila pourquoi il coute aussi cher… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De l intérieur, ça doit etre comme une verrière normale à quelque chose près, comme les vitres teintés des voitures lorsque l on est dans et qu on regarde à l extérieur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les verrières de 2000D et de Rafale sont dorées??????
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Oui, même si cela n'est pas aussi flagrant que sur le Prowler :wink:
    Sur le Prowler la dorure est enrichie à des fins de protection de l'équipage (radiations EM). :)
    Et heureusement pour eux :!: Je ne pense pas qu'être exposé directement à des rayonnements électromagnétiques très intenses peut-être très profitable à la santé des membres d'équipage… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    un peu comme dans un four micro-ondes !! :lol: :lol: :lol:
    Pas à ce point là, mais j'ai entendu que l'exposition régulière à des rayonnement électromagnétiques intenses cause notament une dimminution de l'immunité… :? (Ils en parlaient au sujet des antennes de Radio-Vatican et de la santé de Jean-Paul II)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En quantité excessive, tout devient nocif… Même l'eau… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Immunité, ou bien d'autres choses … Quoiqu'il en soit, cela ne doit pas être très bon pour l'organisme tout cela
    Et aussi des cancers de la peau en vue. :wink: :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cancer de tout et n'importe quoi… Mais il est vrai que c'est la peau qui est en première ligne…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D Au fait féliitation Glpilot !!!!!!! :D . Tu as maintenant 2 étoiles àla place des barres. :airforce: :D :salut: Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2.819 M$ ? :shock: :shock: :shock:

    T'imagines le nombre de Tom' quils auraient pu sauver avec ça, Sonny ?… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je lis un peu partout que le GROWLER entrera en service entre 2010/2015.
    peu de détails sont disponibles, il sera équipé de AMRAAM,HARM,des nacelles de brouillage ALQ-99.
    contrairement au EA-6, le GROWLER sera proposé à l'exportation.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens ! A l'exportation ? :shock:
    ça, c'est étonnant…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • autant pour moi :oops: , ce n'est que le f-18 super hornet qui sera proposé à l'exporte.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah alors, little boy, t'as oublié de payer tes informateurs ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer