E-6B TACAMO

  • Tandure a écrit

    De l'ordre de 8000 m, mais je n'ai plus la longueur exacte. Tu t'en souviens Laverguy?
    Les deux antennes étaient déployées simultanément pour former le dipôle.
    J'ai des vidéos de tout ça, et quand j'aurai un moment j'essaierai de vous les montrer.

    Oui mon Tandure ,24000fts au compteur du tambour de l'opérateur treuilliste.
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si elles ne sont pas sensibles, je suis carrément intéressé par les vidéos !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grosse fiche spécifiquement dédiée à l'E-6B Mercury
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ansierra, belle fiche :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après le programme de mise a à jour du Boeing E-6B Mercury effectué depuis 2017 et terminé depuis, l'US Navy travaille maintenant à la mise à niveau du Block II, concernant principalement les systèmes de commande et de contrôle de l'appareil.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer