F/A-18 Hornet / Super Hornet

  • Je ne connaissais pas celui-ci. A-t-il un petit nom, à part LRASM ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah en fait je crois que c'est son petit nom !
    Parce que j'imagine autrement que ça doit être un AGM-XXX quelque chose
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le nombre d’hypoxies multiplié par 12 à bord des chasseurs F-18
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Étrange que ça n'arrive que maintenant.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un sous-traitant qui a commis une erreur technique dans les réglages de distribution d'air?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • possible, en effet
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait que pour Boeing, son projet "Advanced Super Hornet" a atteint sa pleine maturité et qu'il peut officiellement être proposé à la vente.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a des chances qu'il trouve vite preneur, notamment dans l'US Navy effectivement.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F/A-18A
    US Navy
    Image
    mise en abime passé/présent ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les B.A. sont-ils toujours sur F/A-18A ?

    (je crois me souvenir d'une vague histoire d'appareils plus récents trop lourds)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing propose son Advanced Super Hornet à la Suisse et la Finlande.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voici l'avion qui a abattu un Su-22 syrien en juin dernier
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En collaboration avec l'US Navy, Boeing a réussi une série de vols avec deux EA-18G "Growler" autonomes, validant la technologie leur permettant d'effectuer des missions de combat avec les systèmes sans pilote à bord. Ils pourraient ainsi être engagés sans pilote pour effectuer des missions très dangereuses ou de les utiliser en tant que multiplicateur de force associée à un ou plusieurs avions pilotés de manière traditionnelle.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça peut être un bon moyen pour recycler des F-18, surtout que ça permet d'augmenter facilement leur carburant.

    Ça me fait un peu penser aux F-4, F-110 et des F-16 transformés en drones dans le temps (mais uniquement pour servir de cible, là on est sur le niveau d'au-dessus).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'US Navy envisagerait de supprimer les réservoirs conformes (CFT) du package de mise à niveau du Block III de ses Super-Hornet, après avoir découvert divers problèmes techniques et structurels durant les essais. Si ça devait être le cas, cela pourrait également avoir un impact sur les perspectives d'exportation de ces appareils qui sont proposés à plusieurs clients à l'export (Allemagne, Canada, Finlande, Inde, Suisse, etc.). 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer