A-6 Intruder

  • ciders a écrit

    Il paraît qu'à Londres, ils ont des librairies très sympathiques. :mrgreen:
    C'est bien trop loin, enfin ! Puis les libraires sont-ils aussi sympathiques qu'à Paris ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au cours actuel de la livre face à l'euro, je ne me fais aucun souci. Ce qui me pose souci par contre, c'est que je commence à devenir capitaliste. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le A-6 sur le site

    Un engin ni très beau ni très performant, mais très efficace dans le rôle pour lequel il a été conçu. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime beaucoup son style, au contraire :o Peut-être un brin rondouillard pour un bombardier, mais qui a son charme :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EA-6B Prowler
    USMC
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 19:04
  • Un design si particulier :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Un design si particulier :) .

    C'est vrai, mais ça ne l'empêche pas d'être beau, du moins, à mon goût.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis bien d'accord !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un autre musée, où il y a un distributeur de crème solaire gratuit pour la visite extérieur :!:
    à côté se trouve l'AMARG où sont préservés des centaines d'avions dans le désert

    A-6E Intruder
    Image
    retiré du service en 1993
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par stanak le 16 septembre 2018 17:39
  • Davis–Monthan AFB ;) ?

    Tu m'étonnes qu'il faille de la crème solaire :S .

    L'état passé de la peinture de certains appareils témoignent des ravages du soleil sur l'éclat de celle-ci.

    Et puis pour ceux qui ont déjà fait un tour dans cet état, globalement personne n'osera dire qu'il ne fait pas chaud… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • retour sur site ainsi que sur ce post 5 ans après :lol:

    A-6E
    ex US Navy
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu sous cet angle, il fait plus fin que je ne pensais. J'adore l'Intruder.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour la maj photo Stanak !

    Le zinc est tout beau tout propre :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer