YAK-130

  • Essai d'emport de bombes lourdes peut être..
    Voïneum Utchnik
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis toujours aussi fan de ce camo !
    Je pense que ce sont des FAB-500, en effet
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://50skyshades.com/news/manufacturer/yak-130-crashes-during-training-flight-near-borisoglebsk


    En haut à gauche de l'article, on a une photo vu du dessous. On a l'impression que les trains ne sont pas masqués quand ils sont rentrés.
    D'autre part, qu'est-ce donc que le gros machin entre les deux réacteurs, juste derrière le train principal ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les trappes ne sont pas encore complètement fermées non ? Sinon, j'ai l'impression qu'il manque des pièces derrière. Elle est bizarre cette photo.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un peu l'impression que j'ai eue aussi…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… vous êtes sur que ce n'est pas un avion radiocommandé ? :hum:

    ça expliquerait les simplifications des trappes et autres détails un peu bizarroïdes (trous de points d'emport, etc.)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Euh… vous êtes sur que ce n'est pas un avion radiocommandé ? :hum:

    <!– e –><a href="mailto:Image@aseanmildef.com">Image@aseanmildef.com</a><!– e –>

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer