SU-34 Fullback

  • Alors si j'ai bien compris, un RA de 4000km,une capacité de tir arrière, un blindage performant et la possibilité de mener des missions de défense aérienne (avec une efficacité inconnue…)

    Dit comme ça, ça rend pas mal…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, il a probablement des capacités d'auto-défense pour ce qui est de l'air-air, mais certainement pas de défense aérienne.
    C'est pas ce qu'on lui demande, les Flanker sont là pour ça.
    Dans les missions qui lui sont dévolues (frappe en profondeur), il évitera plutôt la défense aérienne adverse.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Euh, il a probablement des capacités d'auto-défense pour ce qui est de l'air-air, mais certainement pas de défense aérienne.
    C'est pas ce qu'on lui demande, les Flanker sont là pour ça.
    Dans les missions qui lui sont dévolues (frappe en profondeur), il évitera plutôt la défense aérienne adverse.

    Désolé, j'avais vu ça dans un de tes sites.
    Enfin, il est capable de se défendre, c'est l'essentiel…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Su-34 Fullback est un bombardier mais je voudrais savoir si il possède des capacitées furtives ?

    P.S : Comment fait-on pour mettre des images dans un article.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1) Pas de capacités furtives au sens traditionnel du terme (c'est-à-dire comparable à un F-22 ou F-35)

    Peut-être des capacités de discrétion, comme le Rafale. Pas sûr du tout.

    2) Le texte

    Note que le lien en question doit renvoyer à la source de l'image elle-même si tu n'en es pas l'auteur.

    En espérant t'avoir aidé. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    1) Pas de capacités furtives au sens traditionnel du terme (c'est-à-dire comparable à un F-22 ou F-35)

    Peut-être des capacités de discrétion, comme le Rafale. Pas sûr du tout.

    En espérant t'avoir aidé. :wink:

    Je plussoie Gunsmoky, au vu des formes, il devrait avoir des capacités discrètes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • … Bon, j'appelle Redstars et je reviens. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le président russe, Dmitri Medvedev a connu une demi-heure de "sensations indescriptibles" en volant dimanche à bord d'une chasseur-bombardier Soukhoï 34 (SU-34), une expérience qui n'est pas sans rappeler celle de son prédécesseur, l'actuel Premier ministre Vladimir Poutine.
    source : http://www.portalangop.co.ao/motix/fr_fr/noticias/internacional/president-russe-vole-bord-chasseur-bombardier,b3f83eff-f3c9-4adc-801d-5572cb661197.html

    je vous laisse avec les images : http://www.startimes2.com/f.aspx?t=15808529
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est THE avion dans lequel je voudrais voler !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une façon de dire aimablement à Medvedev : "hey, on en voudrait plus et rapidement !" :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'ailleurs, qu'est-ce que la charge entre les deux réacteurs? un bidon ou une réplique de missile longue portée? Cela m'intrigue car il est présent sur presque toutes les photos sur airliners
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Akira Shin a écrit

    D'ailleurs, qu'est-ce que la charge entre les deux réacteurs? un bidon ou une réplique de missile longue portée? Cela m'intrigue car il est présent sur presque toutes les photos sur airliners
    Un missile, peut-être un Yakhont / Brahmos ou un Alfa.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que quelqu'un aurait une photo du Su-34 n° 01 ?
    On en trouve facilement des n° 02, 03, et de 42 à 48 (tous les autres existants, donc), mais aucune du 01 :( (pourtant, c'est le premier appareil de série et il a été livré il y a peu ! )



    Au passage, je viens de m'apercevoir qu'il pouvait emporter un réservoir de 2 500L en point central, ils trouvaient vraiment que 12 000L n'étaient pas suffisants ? :shock:

    edit: c'est bon, j'ai pu en trouver une sur redstars ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme dirait l'autre, pourquoi se priver quand tu peux emporter 14500 litres de carburant au lieu de 12000 ? :lol:

    C'est toujours ça de gagné en autonomie, si besoin est.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Comme dirait l'autre, pourquoi se priver quand tu peux emporter 14500 litres de carburant au lieu de 12000 ? :lol:

    C'est toujours ça de gagné en autonomie, si besoin est.


    Ben … c'est vite dit ! Faudrait voir la consommation de l'appareil avec toutes ces charges externes … :geek:
      Lien   Revenir ici   Citer