MiG-AT

  • Je suis vraiment partagé sur le sujet. Avant, j'étais assez persuadé qu'il n'y avait plus de code OTAN, j'en suis moins sûr maintenant.

    Je commence à suivre le même chemin…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette fiche ! :)

    J'adore découvrir les nouvelles fiches lors de mes passages sur AMN. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    J'adore découvrir les nouvelles fiches lors de mes passages sur AMN. :hehe:
    Ca fait quasiment une année que tu peux, chaque jour, découvrir au minimum une nouvelle fiche … Donc tu y peux passer quotidiennement. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une ou plusieurs. :hehe:

    Ce grâce au travail acharné des créateurs. ;)

    Malheureusement, mes passages sont plus souvent hebdomadaires que quotidiens ces temps-ci. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais d'ailleurs profiter de l'occasion pour signaler que Jéricho et moi pensons prendre une pause estivale bien méritée, grosso modo du 10 juillet au 10 août. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je vais d'ailleurs profiter de l'occasion pour signaler que Jéricho et moi pensons prendre une pause estivale bien méritée, grosso modo du 10 juillet au 10 août. :D
    Mais quelle bonne idée, un mois de vacances, les doigts de pieds en éventail… :D 8-) :zzz:

    Mais que ça n'empêche surtout d'autres personnes qui aimeraient le faire d'en poster ! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Je vais d'ailleurs profiter de l'occasion pour signaler que Jéricho et moi pensons prendre une pause estivale bien méritée, grosso modo du 10 juillet au 10 août. :D
    Et vous partez où en vacances ? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On tient l'endroit secret, pour ne pas être dérangés. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer