Le MiG-15 Fagot

  • Il y aurait peut-être aussi des UTI en Corée du Nord.

    Pour la comparaison MiG-15/F-86, j'ai encore le manuel d'instructions du jeu PC MiG Alley, qui décrypte bien les caractéristiques propres aux deux appareils, et leurs différences. Si ça intéresse quelqu'un… 8-)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, un résumé peut toujours être intéressant !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Il y aurait peut-être aussi des UTI en Corée du Nord.

    Pour la comparaison MiG-15/F-86, j'ai encore le manuel d'instructions du jeu PC MiG Alley, qui décrypte bien les caractéristiques propres aux deux appareils, et leurs différences. Si ça intéresse quelqu'un… 8-)

    Ah oui oui ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG-15 sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG-15bis
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:32
  • SBLim-2
    Image
    j'adore :modlove:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:32
  • Niveau camouflage, on ne peut pas faire plus simple. Et après, on vient nous vanter les mérites du tout-pixel. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je trouve qu'il ne fait pas très agressif. Trop rondouillard à mon goût, un peu comme le J-29 Tunnan.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être parce que c'est un biplace, les monoplaces font plus racés.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le monoplace est également un peu rondouillard, mais c'est dû à son moteur Nene, j'imagine.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Le monoplace est également un peu rondouillard, mais c'est dû à son moteur Nene, j'imagine.
    Sûrement juste, en général les Nene donnent un côté plus rond… :oui:


    :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG-15UTI repeint aux couleurs égyptiennes
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 9 mars 2017 11:56
  • Les cocardes me font davantage penser à des cocardes nigérianes ou pakistanaises. Mais je les vois mal.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le même avion sous un autre angle

    On voit mieux les cocardes : ce sont bien des cocardes égyptiennes, en vigueur entre 1937 et 1958.

    Source : Wiki anglais
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est terne comme livrée. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer