Tu-160 Blackjack

  • que vaut réelement le tu-160 blackjack, on en parle peut au profit du backfire (sur lequel je suis bien mieu renseigné) mais le tu-160 a une charge offensive, une vitesse de pointe et une distance franchissable inégalée…, l'atlas des vaions de l'extreme parle du plus puissant avion de combat au monde, qu'en est-il? supérieur au b-1, b-2? quel role va-t-il jouer dans le futur du bombardement strategique?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il est plus rapide et transporte plus d'arme que le b-1, mais est moins furtif et l'avionique plane un peu derriere
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, il a beau ressembler au "grand-frère" du B-1, ses lignes sont quand même moins harmonieuses. Un peu bâclées, je trouve.
    Par contre, vaut mieux pas se frotter à lui au niveau armement. Il a de quoi transformer un joli PA de classe Roosevelt en sapin de Noël… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu-22m est mieux adapter pour casser des pa non???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a pas mieu que le backfire pour casser du pa…c'est pourquoi j'essaye de percevoir le role du blackjack au sain de la'ramée de l'air russe.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune. Il avait été conçu pour contrebalancer la menace du B-1 durant la Guerre Froide. A présent, il ne vole plus que rarement car il consomme mucho. Et sa production s'est déjà arrêtée…
    Donc, pas vraiment un avenir radieux…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • humm…moi qui croyai qu'il représentait l'avenir de la crème du bombardement strategique… :? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non, l'époque du Lancer-Blackjack est révolu, Foxbat…
    Je ne suis même pas sûr que le B-2 soit bon pour quelque chose.
    Le missile de croisière "intelligent" commence petit à petit à les supplanter…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, tu veu dire que c'est le bombardement strategique, qui est en traoin de s'essoufler?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'est pas rester au stade de prototype le TU-160 :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes, les armes actuellement "en vogue" pour cette tâche s'appellent Tacit Rainbow, Apache ou encore JSOW…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne pense pas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pourquoi ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je parlais a phantom :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et que penser vous du TU-22M pas male contre les porte avions
      Lien   Revenir ici   Citer