Messagepar d9pouces » 20 Février 2015, 00:12
Une vidéo prise de l'intérieur du nounours :
http://theaviationist.com/2015/02/19/vi ... u-95-bear/

J'aime bien la façon dont on peut voir les hélices tourner au ralenti (j'imagine que c'est lié au rafraîchissement de la caméra)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar stanak » 09 Novembre 2016, 16:55
Tu-142MZ
ex Soviet AF
Image

Messagepar Cinétic » 16 Mars 2017, 22:28
Puisqu'il n'y a pas de sujet sur la marine indienne, je publie ici. ;)

La Marine Indienne met un terme à la carrière des avions de patrouille maritime Tu-142ME Albatros

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar d9pouces » 07 Novembre 2018, 08:24
http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... 66476.html

A priori, de nouveaux moteurs en vue pour le Tu-95 et le Tu-142 ; les Russes remettent donc une pièce dans le juke-box.

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 07 Novembre 2018, 08:49
d9pouces a écrit:A priori, de nouveaux moteurs en vue pour le Tu-95 et le Tu-142 ; les Russes remettent donc une pièce dans le juke-box.
De sacrés bons vieux juke-box qui devraient proposer de la musique qui serait un peu moins de l'Heavy-metal comme actuellement... :bonnet:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!

Connexion

Connexion auto.