MiG-17 Fresco

  • Jericho a écrit

    stanak a écrit

    un des deux MiG-17F syriens posés en Israël par erreur (aout 1968)
    Suite à un problème de GPS? :mrgreen:

    Ouais, ils étaient pas au point à l'époque. :mrgreen:

    Et celui-ci a été ramené manifestement.

    Beuh ?!? Hatzerim est toujours en Israël, que je sache.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et celui-ci a été ramené manifestement.

    Beuh ?!? Hatzerim est toujours en Israël, que je sache.

    stanak a écrit

    un des deux MiG-17F syriens posés en Israël par erreur (aout 1968)
    ils furent envoyés aux US pour être évaluer

    Hatzerim n'est pas aux US que je sache. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel c.n je fais. Toutes mes confuses. :mrgreen: :roll:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça démontre bien que tu n'es pas du soir Clans… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben ça, hein ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lim-6
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une livrée très originale à défaut d'être historique, même s'il se rapproche de celle de certains MiG-19 utilisés pour les grandes fêtes aéronautiques en URSS, et qui étaient peints en rouge.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joli ce communiste !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique en effet :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli ce rouge égaré aux US :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et un 2e pour le même prix

    Lim-5
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est beau aussi, quoique moins impressionnant que celui en rouge.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça dépend des goûts, je préfère celui-ci, au contraire :)
    Je trouve la déco très bien réalisée (tout comme la photo, naturellement ;))
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je prefere aussi celui-ci, camo un peu plus opérationnel et moins kitch ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je prefere aussi celui-ci, camo un peu plus opérationnel et moins kitch ;)

    +1
    Il n'aurait pas dépareillé pendant la guerre de Corée avec cette livrée alu et ses marquages. Le 1er fait bien plus penser à une livrée d'une patrouille acrobatique d'une force aérienne.Je la trouve certes jolie mais ça manque de style.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer