Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • Alors il devrait être numéroté SU-57 selon un site Russe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://redsamovar.com/2017/08/12/actu-le-sukhoi-t-50-devient-le-sukhoi-su-57/

    En effet.
    Par contre, ça laisse de côté un certain nombre de valeurs (Su-41/43/45/49/51/53…)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dorf est assez logique dans son argumentation. Je vais donc le suivre.

    Et puis, d9 oublie le Su-42, ce qui me paraît impardonnable. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'ai volontairement parlé que des impairs, vu que manifestement la tradition stalinienne des impairs pour les chasseurs est toujours d'actualité :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le Su-22, ce n'était pas un chasseur ? HEIN ?

    Comment ça non ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandis que le Su-17 en est un, c'est bien connu :oui:
    (tout comme le Su-25)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, en face, c'est du F16, F18, F20, F22, B2, EFA2000, M2000…. :lol: :lol: :lol:
    On ne comprendra jamais assez ces Popov!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    https://redsamovar.com/2017/08/12/actu-le-sukhoi-t-50-devient-le-sukhoi-su-57/

    En effet.
    Par contre, ça laisse de côté un certain nombre de valeurs (Su-41/43/45/49/51/53…)

    ça donne l'impression aux clients qu'ils achètent un avion qui est très en avance sur le modèle précédent. Un T-50 qui se nomme Su-41 ça le fait moins que Su-57 … le prochain se sera SU-77 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très franchement je ne crois pas une seule seconde que la décision d'acheter un appareil de chasse soit influencée par Su-57 plutôt qu'une quelconque autre valeur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Très franchement je ne crois pas une seule seconde que la décision d'acheter un appareil de chasse soit influencée par Su-57 plutôt qu'une quelconque autre valeur

    Idem.

    Comme je le signale dans l'article: c'est du marketing et rien d'autre… Que l'appareil s'appelle A, B ou C ne change rien à ses capacités réelles. Le Su-57 n'est pas plus performant que le T-50 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà en Syrie ?
    j'attends une vraie confirmation, ça me semble surprenant et un montage vidéo est possible.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui , les forums sur la Syrie sont inondés de ces photos depuis quelques heures.
    Fake ou propagande.?
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 2 appareils de pré-serie , loin d'être opérationnels sur un terrain à hauts risques. On parle pourtant des numéros 509 et 511 "BLUE"(T-50-9 et T-50-11)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Stand by. Pour le moment, on n'a rien de concret. c'est peut-être un troll russe
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://psk.blog.24heures.ch/archive/2018/02/24/confirmation-de-l-arrivee-de-sukhoi-su-57-en-syrie-865213.html


    A priori, ça se confirme
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://psk.blog.24heures.ch/archive/2018/02/24/confirmation-de-l-arrivee-de-sukhoi-su-57-en-syrie-865213.html


    A priori, ça se confirme
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer