Diamond Da62 MPP

  • Page PRO
    Tournée africaine
    Tour promotionnel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bourget 2019 : Leonardo s'associe à Diamond Aircraft pour un avion de surveillance maritime
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une petite fiche sur cet appareil…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Diamond Aircraft livre le prochain DA62 « Special Mission Aircraft » à DEA Aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DA62 Maritime Surveillance Aircraft
    DA62 Maritime Surveillance Aircraft
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Poder aero
    Diamond DA62-MPP QinetiQ GmbH
    Image
    Google translate :
    Le système de reconnaissance composé du système électro-optique ARGOS II HD (EO/IR) et du logiciel de contrôle et d'évaluation EuroNAV a été mis en service avec succès six mois seulement après la commande. Le système de reconnaissance a été pré-intégré par HENSOLDT dans le propre laboratoire d'intégration de systèmes aéroportés de la société et assemblé par QinetiQ sur des avions DA62MPP de Diamond Aircraft Industries, en Autriche, pour des services de reconnaissance et de formation pour des clients nationaux et internationaux.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une vraie perle ce DA62. C'est vraiment chouette pour Diamond qui a réussi à tirer le gros lot avec cet appareil.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter La souris…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter La souris…
    Je n'ai pas très bien compris son message, hors contexte… C'est des DA-42 montés (ou construits) en Russie, c'est ça? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer