SEPECAT Jaguar

  • Je cherche des photos du Jaguar International de grande taille et de bonne qualité pour les imprimer en format A3. (300 dpi)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Al,

    Tu ne connais dons pas Google ? :wink:
    Tu vas dessus et tu tapes "Jaguar", je te l'avais expliqué.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais faire appel à vos archives personnelles et non à des photos du net
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voyons Al,

    On n'est pas le Pentagone. Ces données, faut bien les pêcher quelque part. Et qu'y a-t-il de mieux que le net ? :lol:
    On ne peut pas les inventer… :wink:
    L'important, c'est que tu ne prends pas ces photos pour un but commercial, c'est tout. Le reste…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Contrairement à ce que tu penses, sur le net on trouve à peine le 1/100 de la documentation rassemblée par les particuliers.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pourtant une mine d'or, si tu cherches bien.

    Ecoute, tu cliques sur l'onglet "LIENS" qui se trouve en haut, à côté du forum, et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vois que monsieur gunsmoker est un inconditionnel du net, sur le net il n'y a que ce que les gens veulent bien y mettre, pour avoir une information aussi complète que possible il faut checher dans tous les secteurs.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, tu es en train de prêcher un converti…

    Tu sais, il y a longtemps que je me suis fait ma petite idée du net, et savoir où aller ou ne pas aller…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    On n'est pas le Pentagone. Ces données, faut bien les pêcher quelque part. Et qu'y a-t-il de mieux que le net ? :lol:
    On ne peut pas les inventer… :wink:
    L'important, c'est que tu ne prends pas ces photos pour un but commercial, c'est tout. Le reste…
    bin non :!:
    le code de la propriété intellectuelle ne prend pas en considération l’étendue de l’exploitation (partielle ou totale) ou sa finalité (commerciale ou non commerciale).
    Le consentement de l’auteur devra donc être obtenu pour chaque procédé de reproduction et chaque mode de représentation.
    Pour un usage perso, pas de souçi !

    Sinon, le Père Noël m'a apporté "Jaguar, l'adieu aux armes" d'Alexandre Péringaux.
    Magnifique ouvrage avec des photos à tomber :shock:

    Il y a bien le Jag International (proto) mais en petite vignette, mais ça donne une idée du camo.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • nRs a écrit

    bonjour a tous je me pose une question concernant le role de la molette marquée "minuterie" sur la partie gauche du plan vertical de la planche de bord du jaguar…
    je sais que cette minuterie n'est pas sur tous les avion, que ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit mono ou bi-place…
    je sais aussi qu'elle ne remplace pas le chronometre…
    mais a part ca je ne sais pas a quoi elle sert donc si quelqu'un etait au courant je suis preneur de cette information =) merci d'avance.

    Alors j'ai eu quelques éléments de réponse aujourd'hui (enfin hier) :

    Donc ça concernait en fait les Jaguar vecteurs de la bombe nucléaire AN-52, il s'agissait d'une modification spéciale. Ma source est un officier de l'Armée de l'Air rencontré au meeting de Rennes, il n'a pu me préciser le rôle exact de la minuterie.

    Les Jaguars concernés par ce rôle étaient à priori ceux-ci :

    1/7 Provence 1973-2005 Saint-Dizier
    3/7 Languedoc 1973-2001 Saint-Dizier
    4/7 Limousin 1980-1989 Istres

    On pourrait cependant émettre l'hypothèse qu'elle se déclenchait au largage de l'arme, et que passé un certain cran, le pilote avait intérêt à avoir franchi la distance de sécurité… :?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un jaguar M, ça vous intéresse ?
    http://www.patricksaviation.com/videos/en52/2442/

    :shock:
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel dommage, il avait pourtant ce qu'il fallait pour servir sur un PA : bi-réacteur, train robuste et surélevé et faible envergure…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • golgot1 a écrit

    Un jaguar M, ça vous intéresse ?
    http://www.patricksaviation.com/videos/en52/2442/

    :shock:

    On connaît :arrow: http://www.avions-militaires.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=694
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé,
    Mais des fois j'm'perds avec tous ces topics …de qualité :mrgreen:
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • golgot1 a écrit

    Désolé,
    Mais des fois j'm'perds avec tous ces topics …de qualité :mrgreen:

    D'où l'utilité de consulter les index qui sont très régulièrement mis à jour…
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer