Messagepar Ex-Al » 15 Décembre 2005, 15:38
Je cherche des photos du Jaguar International de grande taille et de bonne qualité pour les imprimer en format A3. (300 dpi)

Messagepar Guns » 15 Décembre 2005, 16:22
Al,

Tu ne connais dons pas Google ? :wink:
Tu vas dessus et tu tapes "Jaguar", je te l'avais expliqué.

Messagepar Ex-Al » 15 Décembre 2005, 18:04
Je pensais faire appel à vos archives personnelles et non à des photos du net

Messagepar Guns » 15 Décembre 2005, 18:05
Voyons Al,

On n'est pas le Pentagone. Ces données, faut bien les pêcher quelque part. Et qu'y a-t-il de mieux que le net ? :lol:
On ne peut pas les inventer... :wink:
L'important, c'est que tu ne prends pas ces photos pour un but commercial, c'est tout. Le reste...

Messagepar Ex-Al » 15 Décembre 2005, 18:16
Contrairement à ce que tu penses, sur le net on trouve à peine le 1/100 de la documentation rassemblée par les particuliers.

Messagepar Guns » 15 Décembre 2005, 18:25
C'est pourtant une mine d'or, si tu cherches bien.

Ecoute, tu cliques sur l'onglet "LIENS" qui se trouve en haut, à côté du forum, et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. :wink:

Messagepar Ex-Al » 15 Décembre 2005, 18:38
Je vois que monsieur gunsmoker est un inconditionnel du net, sur le net il n'y a que ce que les gens veulent bien y mettre, pour avoir une information aussi complète que possible il faut checher dans tous les secteurs.

Messagepar Guns » 15 Décembre 2005, 18:55
Là, tu es en train de prêcher un converti...

Tu sais, il y a longtemps que je me suis fait ma petite idée du net, et savoir où aller ou ne pas aller...

Messagepar Ex-alienor » 27 Décembre 2005, 18:11
gunsmoker a écrit:On n'est pas le Pentagone. Ces données, faut bien les pêcher quelque part. Et qu'y a-t-il de mieux que le net ? :lol:
On ne peut pas les inventer... :wink:
L'important, c'est que tu ne prends pas ces photos pour un but commercial, c'est tout. Le reste...

bin non :!:
le code de la propriété intellectuelle ne prend pas en considération l’étendue de l’exploitation (partielle ou totale) ou sa finalité (commerciale ou non commerciale).
Le consentement de l’auteur devra donc être obtenu pour chaque procédé de reproduction et chaque mode de représentation.

Pour un usage perso, pas de souçi !

Sinon, le Père Noël m'a apporté "Jaguar, l'adieu aux armes" d'Alexandre Péringaux.
Magnifique ouvrage avec des photos à tomber :shock:

Il y a bien le Jag International (proto) mais en petite vignette, mais ça donne une idée du camo.

Messagepar Clansman » 24 Septembre 2007, 00:06
nRs a écrit:bonjour a tous je me pose une question concernant le role de la molette marquée "minuterie" sur la partie gauche du plan vertical de la planche de bord du jaguar...
je sais que cette minuterie n'est pas sur tous les avion, que ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit mono ou bi-place...
je sais aussi qu'elle ne remplace pas le chronometre...
mais a part ca je ne sais pas a quoi elle sert donc si quelqu'un etait au courant je suis preneur de cette information =) merci d'avance.


Alors j'ai eu quelques éléments de réponse aujourd'hui (enfin hier) :

Donc ça concernait en fait les Jaguar vecteurs de la bombe nucléaire AN-52, il s'agissait d'une modification spéciale. Ma source est un officier de l'Armée de l'Air rencontré au meeting de Rennes, il n'a pu me préciser le rôle exact de la minuterie.

Les Jaguars concernés par ce rôle étaient à priori ceux-ci :

1/7 Provence 1973-2005 Saint-Dizier
3/7 Languedoc 1973-2001 Saint-Dizier
4/7 Limousin 1980-1989 Istres

On pourrait cependant émettre l'hypothèse qu'elle se déclenchait au largage de l'arme, et que passé un certain cran, le pilote avait intérêt à avoir franchi la distance de sécurité... :?

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar golgot1 » 29 Septembre 2007, 21:55
Un jaguar M, ça vous intéresse ?
http://www.patricksaviation.com/videos/en52/2442/
:shock:

Messagepar Guns » 29 Septembre 2007, 22:03
Quel dommage, il avait pourtant ce qu'il fallait pour servir sur un PA : bi-réacteur, train robuste et surélevé et faible envergure...

Messagepar Pilou » 30 Septembre 2007, 01:16

Image
Messagepar golgot1 » 30 Septembre 2007, 07:11
Désolé,
Mais des fois j'm'perds avec tous ces topics ...de qualité :mrgreen:

Messagepar Pilou » 30 Septembre 2007, 10:32
golgot1 a écrit:Désolé,
Mais des fois j'm'perds avec tous ces topics ...de qualité :mrgreen:


D'où l'utilité de consulter les index qui sont très régulièrement mis à jour...

Image

Connexion

Connexion auto.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron