Messagepar stanak » 19 Mars 2012, 16:51
Image
Image

Messagepar Jericho » 23 Mars 2016, 13:45
Après le Super Etendard en France, c'est au tour du Sea Harrier d'être retiré du service actif au sein de la Marine indienne... :(

Remarque: en voulant voir sur le site s'il en restait bien une dizaine en service... je me suis aperçu qu'il n'y en avait aucun!?! La fiche était déjà modifiée? :shock:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Ansierra117 » 23 Mars 2016, 13:56
:biz: Hier soir (et j'ai même mis les immat des FRS.51 et T.60 sur le site)
Par contre si t'as le jour exact de la date de retrait, on peut l'ajouter :)

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Jericho » 23 Mars 2016, 16:33
Ansierra117 a écrit::biz: Hier soir (et j'ai même mis les immat des FRS.51 et T.60 sur le site)

Ah ben c'est bien ça: j'étais en retard sur le site! :D

Ansierra117 a écrit:Par contre si t'as le jour exact de la date de retrait, on peut l'ajouter :)

Difficile à dire, j'hésiterai entre leurs dernières missions le 8 février (date de la fin de l'International Fleet Review 2016) ou du 6 mars, date à laquelle ils semblent avoir débarqués de l'INS Viraat (si je ne me trompe pas). :?

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Nico2 » 10 Avril 2016, 11:35
Jericho a écrit:Après le Super Etendard en France, c'est au tour du Sea Harrier d'être retiré du service actif au sein de la Marine indienne... :(

Remarque: en voulant voir sur le site s'il en restait bien une dizaine en service... je me suis aperçu qu'il n'y en avait aucun!?! La fiche était déjà modifiée? :shock:

AMN, un temps d'avance :bieres:

Plus sérieusement, quelqu'un avait du s'en charger je pense.

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ansierra117 » 10 Avril 2016, 14:28
Bah oui regarde le message du 23/03 à 14h56 ;)

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders

Connexion

Connexion auto.