Alizé

  • Il a un son tout à fait caractéristique, aussi facilement reconnaissable que sa silhouette (selon mes souvenirs)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas encore. On a une liste des avions qui vont venir ? Parce que si c'est pour revoir le C-27 faire semblant de manquer son atterrissage ou le F-18 ronfler au-dessus de la tribune VIP… bof.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne sais pas encore. On a une liste des avions qui vont venir ? Parce que si c'est pour revoir le C-27 faire semblant de manquer son atterrissage ou le F-18 ronfler au-dessus de la tribune VIP… bof.
    Mais tu risques de rencontrer… enfin, ton mentor et ta vie va changer.


















    Ah oui, ton mentor, c'est moi. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne sais pas encore. On a une liste des avions qui vont venir ? Parce que si c'est pour revoir le C-27 faire semblant de manquer son atterrissage ou le F-18 ronfler au-dessus de la tribune VIP… bof.

    De mon côté, je ne pourrais pas y aller, mais ceci dit nonobstant cela je suis enclin à partager ta réflexion.

    Et de mon côté, je me dis à quand des B-2, F-22, et autres ? :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encline ? oO
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, Nico2 nous dévoile une facette cachée de sa personnalité. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'te faute de frappe :mrgreen:

    Clansman a écrit

    Oui, Nico2 nous dévoile une facette cachée de sa personnalité. :mrgreen:

    Celle qui est capable de commettre de telles fautes de frappe ? :ange:

    Je suis *enclin* disais-je :marine: .

    Back to the topic guys :drill:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Breguet Br.1050 Alizé
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer