SNCASE SE-2410 "Grognard"

  • Je confirme, les deux photos sont en visuel. :hehe:

    Merci beaucoup.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle avion et conception originale !

    (belles photos aussi ! merci !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, merci pour ces photos !

    J'aime beaucoup la seconde, qui donne un point de vue assez original de l'appareil. Je le voyais plus petit et moins élancé, à vrai dire.

    Au passage, quels sont les droits d'auteurs associés ? Pourrait-on les ajouter sur la fiche de l'appareil ?

    (stage méca sur le Rafale ? ça a l'air intéressant, tout ça !)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes, ces photos! Merci de partager ça :) !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je plussoie, merci beaucoup pour ces images. Ce n'est en effet pas courant de voir cet appareil sous cet angle.
    Habituellement, ce n'est que les modèles réduits que l'on peut apprécier ainsi et là, visiblement, le modèle n'est pas si réduit que ça! :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup Gab pour ce superbe cadeau qui illustrerai parfaitement cette fiche !! :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous, et merci pour vos messages! Si je trouve autre chose dans le "stock familiale", j'en ferai part ici (peut-être sur d'autres types d'avions).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gab a écrit

    Si je trouve autre chose dans le "stock familiale", j'en ferai part ici (peut-être sur d'autres types d'avions).
    N'hésite surtout pas Gab! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer