Mirage 4000

  • Sharky 125 a écrit

    Que de souvenirs! Pour moi le plus bel avion qu'ait fait DA.

    Pour moi aussi. Bon ben Sharky, si tu vois une erreur dans mes fiches, n'hésites surtout pas à la signaler ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'hésite tout de même beaucoup avec le 2000.


    Moi non. :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 2000 fait beaucoup plus nerveux que le 4000, même si n'ayant pas vu le 4000 en vol, mon jugement est faussé.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Question nervosité le 2000 est loin derrière. Le 4000 était le seul avion qui en sortie de basse vitesse transformait son angle d'incidence en angle de pente sans avoir besoin de reprendre de la vitesse d'abord et plein pot PC il était à 50000ft moins de 4minutes plus tard.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour.
    Bien content de voir qu'il y a un sujet sur le 4000, le plus bel avion construit par DA pour moi aussi.
    Pour ceux que le sujet intéresse, le Fana de l'Aviation a publié trois numéros sur les projets de super mirage (416, 417 et 418 sauf erreur) ou l'on apprend que les E.U. (encore eux) ont tout fait pour torpiller le 4000.
    Regrets :-(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il pourrit dehors au Bourget….
      Lien   Revenir ici   Citer