(soyons un peu chauvins !)
Messagepar ciders » 22 Décembre 2010, 15:08
Effectivement, c'est Nord N.2501D. :ange:

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar lagabode » 12 Janvier 2013, 09:37
Je viens lire avec intérêt cette fiche et que de souvenirs.

Je pense Tandure que nous étions ensemble à ce DETAM car j'ai eu cet écusson AERE PERENNIUS. Je l'ai toujours dans le sac à matériel photos.
L'épisode des 2 Noratlas à Evreux fait aussi partie des souvenirs. Repas de groupe au Mess de l'équipe Nord pour fêter le départ de leur Major, à 13h30, toujours personne à table. Le bruit courrait que le n° 204 s'était crashé (même numéro qu'un Transall) et confusion dans nos esprits. Et puis pour un 1° Avril, plus la blague est grosse, plus ça doit passer. !!!! Pas grand monde y a cru jusqu'à ce qu'on voit le résultat. Un avion crasché avec un bout d'aile à 90° par rapport à l'horizontale

Messagepar stanak » 16 Mai 2014, 18:50
Nord N-2501D Noratlas (ex Luftwaffe)
Image

Messagepar Hutch » 16 Mai 2014, 19:15
Vraiment sympa cette livrée, y'a même les petits frères

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Messagepar Clansman » 16 Mai 2014, 19:55
Ben oui, c'est comme ça qu'ils ont inventés les drones d'observation tels que nous les connaissons aujourd'hui : en faisant une maquette de Noratlas. :mrgreen:

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Jericho » 16 Mai 2014, 20:54
Et au fond à gauche, on dirait qu'il y a encore un œuf qui n'a pas éclos! :bonnet:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Nico2 » 17 Mai 2014, 18:34
Vraiment magnifique !!

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar d9pouces » 26 Mai 2014, 07:17
J'imagine qu'il n'était pas surnommé la grise chez eux :p

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar stanak » 03 Décembre 2017, 18:08
N2501D
Hellenic AF
Image
à mon avis, fraichement repeint et codes pas encore faits

Messagepar d9pouces » 10 Janvier 2018, 07:52
la couleur est sympa (et classique pour un grec, si je ne m'abuse). Tu dois avoir raison, la peinture semble toute fraîche.

Dure de parler de grise, du coup…

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett

Connexion

Connexion auto.