Dassault MIRAGE III

  • ça risque d'être difficile malheureusement…
    En ce moment il y a une enchère sur Ebay. C'est jusqu'au 3 janvier je crois. Bonnes recherches !
    .
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fk02 > n'y aurait-il pas un problème sur l'immatriculation du Mirage IIIE 407, par hasard ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vue, la dernière immatriculation comporte une coquille: C'est bien 13-PS qu'il faut lire. Merci pour ta vigilance D9 !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voici le cadre idyllique où est exposé le Mirage IIIR n° 349 …..
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    voici le cadre idyllique où est exposé le Mirage IIIR n° 349 …..

    Jolie la "cocotte".
    Il est où ? à l'entrée d'une base ou sur un rond-point ? :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voit-on encore la cocotte, d'ailleurs ?

    Jolie photo, où a-t-elle été prise ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me cite … :bonnet:

    n°349 33-TR, 33-CP, 33-CQ, 2-ZO Exposé sur pylône à l’EPA de Grenoble (38).
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Je me cite … :bonnet:

    n°349 33-TR, 33-CP, 33-CQ, 2-ZO Exposé sur pylône à l’EPA de Grenoble (38).

    C'est bon, on avait pas fait le lien entre ta liste et ce zing !!! Pas besoin de ricaner comme ça ! :drill:
    Non mais…


    Dit d9, tu trouves pas qu'il devient un tantinet insolant notre ami FK2 ?
    :interr:


    Bon, pour cette fois ci, ça passe… :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, en effet… Il sera privé de Granola pour son goûter !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Oui, en effet… Il sera privé de Granola pour son goûter !
    …tain! Rudes les sanctions! :o


    Bon, je crois que la prochaine fois que j'irai faire des courses en France, j'en achèterai pour goûter… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vache !
    Plus de Granola pour un simple trait sarcastique ?! :shock:

    On est passé en plan PCMaxpirate "écarlate" ???!!! … :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :drill: Bon, puisque nous sommes tous réunis autour de la table…faut que je vous dise un truc et j'espère que ça va bien entrer dans vos caboches !

    Arrêtez de pourrir le topic MIRAGE III avec vos histoires de Granolas...Vu ? :twisted:







    :shock: Qui ka dit "c'est toi qu'a commencé !" ?

    Foxkilo… tu me fais 25 pompes illico. :drill:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    :drill: Bon, puisque nous sommes tous réunis autour de la table…faut que je vous dise un truc et j'espère que ça va bien entrer dans vos caboches !

    Arrêtez de pourrir le topic MIRAGE III avec vos histoires de Granolas...Vu ? :twisted:







    :shock: Qui ka dit "c'est toi qu'a commencé !" ?

    Foxkilo… tu me fais 25 pompes illico. :drill:

    ;)

    Le contenu est à l'image de l'avion peut être :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour, je voudrais savoir si on peut manger des Granola à bord d'un Mirage 3 ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Seulement les Mirage IIIE. Sinon, c'est Pepito obligatoire :twisted:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer