Que pensez vs du Super Etendard ?

  • Est-il possible, dans ce cas précis, que l'Allemagne ait remboursé l'appareil ? Et d'ailleurs, a-t-il été remboursé ou est-il passé par pertes et profits ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le porte-avions Charles de Gaulle fait ses adieux au Super Étendard, la fin d'une belle carrière qui s'approche!
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, programmé pour cet été, reste 5 avions visibles à Landivisiau
    un hommage aurait été bienvenu, façon retrait des F-4 allemands
    mais ce n'est qu'un doux rêve

    je me souviens encore de ce jour où je déjeunais en terrasse du resto de l'aéroport de Deauville
    le sac photo entrouvert
    lorsque j'entends un indicatif particulier, mon rythme cardiaque accélère
    je sais pas d'où ça va débouler, ni ce que c'est, je suis à l'affut
    mes voisins de table me regardent circonspects …
    et PAF, il arrive droit sur nous, travers piste :love:
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quels reflex le Stanak!!! Un shoot au jugé nickel! La marque des grands
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer