Tonga Defence Services - Iles Tonga

  • Ciders a écrit

    Vétuste ? Un Beech G18S ? Une antiquité oui ( encore que, ça aurait pu être encore plus vieux ). Mais tant que ça marche…

    Un C212, ça ne court pas les rues dans le Pacifique. Peut-être ont-ils pu par contre récupérer un GAF Nomad australien.

    non je crois qu'il s'agit vraiment d'un casa 212.livré en 2006 ou 2007.mdr il faut que je fasse de la recherche dans mes
    multiples magazines d'aviations.je te revient la dessus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectifs :


    :arrow: Beech 18S Expeditor - 1
    :arrow: Citabria - 1


    Et un site pour découvrir leurs "Dark Projects"

    :arrow: Site officiel



    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'est-il pas magnifique ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne des îles Tonga sur le site

    Le dernier Beech 18 encore en service (militaire du moins) dans le monde…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le dernier Beech 18 encore en service (militaire du moins) dans le monde…
    C'est dommage: ça fait loin pour aller le voir…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ici(quebec)on en retrouve quelques un,y en a meme un a terrebonne(ville 5km N. de montreal)qui dispose d un beech17 jaune vif…
      Lien   Revenir ici   Citer