Messagepar Guns » 30 Mars 2006, 18:40
Ah si, Pilou, les Néo-Zélandais possèdent des A-4 Skyhawk ! :wink:
Et puis, qui irait attaquer un pays situé si loin ? Imagine la logistique qu'il faudra... :lol:

Messagepar Pilou » 30 Mars 2006, 18:54
gunsmoker a écrit:Ah si, Pilou, les Néo-Zélandais possèdent des A-4 Skyhawk ! :wink:
Et puis, qui irait attaquer un pays situé si loin ? Imagine la logistique qu'il faudra... :lol:

Je n'ai pas trouvé trace de ces A4 sur leur site officiel :shock: . Sont-ils toujours opérationnels?

Image

Messagepar Guns » 30 Mars 2006, 18:57
Je pense que oui. Mais ils sont presque tous basés en Malaisie. Bizarre, non ?

Tu peux le vérifier sur "Scramble", dans nos liens.

Messagepar Ex-Gus » 30 Mars 2006, 22:20
Sur un autre site qui est en Danois il disent que les A4 sont "til salg 2001" :roll:
http://www.futura-dtp.dk/Flysiden/Lande ... ealand.htm
Je suppose que ca signifie qu'ils leur aient arrivé quelque chose en 2001.
Peut être un retrait du service.

Messagepar Guns » 30 Mars 2006, 22:41
Bon, du coup, ils n'ont plus rien pour se défendre... :?

Pas grave, on va envoyer quatre Fulcrum polonais pour les protéger ! Comme pour les pays baltes ! :lol:

Messagepar Pilou » 31 Mars 2006, 09:55
gunsmoker a écrit:Bon, du coup, ils n'ont plus rien pour se défendre... :?

Pas grave, on va envoyer quatre Fulcrum polonais pour les protéger ! Comme pour les pays baltes ! :lol:

Je le savais bien qu'ils n'avaient plus de A4 :lol:
Tssssss :lol: :wink:

Image

Messagepar Guns » 31 Mars 2006, 10:36
Du nouveau ! Ils viennent de louer 28 F-16 ! Devinez à qui ? :wink:
A la France, oui oui... :lol: :lol:

http://mylima.com/airforce/n.htm#NEWZEA

Messagepar Guns » 31 Mars 2006, 10:56
Mais la France a plein de F-16 en stock, tu ne le savais pas, Sonny ? :lol: :lol:

Ah non, pas toi ! T'es pas tombé dans le panneau quand même... :wink: :lol:

Messagepar Ex-Gus » 31 Mars 2006, 10:58
D'aprés ta source cette location a été annulé par le nouveau gouvernement. Ahhh cette instabilité politique :roll: :roll:

Messagepar Guns » 31 Mars 2006, 11:00
Gus a écrit:D'aprés ta source cette location a été annulé par le nouveau gouvernement. Ahhh cette instabilité politique :roll: :roll:

Ah ! Dans ce cas, encore problème de pépettes, alors... :?

Messagepar Pilou » 31 Mars 2006, 11:02
Quel blagueur ce Gunsmoker ! On en viendrait presque à penser qu'il est comme nous ! :lol: :lol: :wink:
Donc les F16 sont en stand by pour l'instant ?

Image

Messagepar Guns » 31 Mars 2006, 11:13
Du coup, ils se retrouvent sur la paille, rien pour se défendre, les pauvres... :?

Pas grave, on remet les Migs polonais ! Allez hop ! :lol: :lol:

Messagepar Ice' » 31 Mars 2006, 13:32
Pas grave, on remet les Migs polonais ! Allez hop !

Très bonne idée ces migs polonais!! :lol: :lol: J'adhère à cette proposition. Ou alors,en cas de conflit, ils n'ont qu'à aligner leur équipe de rugby, contrairement aux A-4 eux au moins on les prend toujours au sérieux,(pauvres A-4, que je suis moqueur)!!! :lol: :lol:

Messagepar Guns » 31 Mars 2006, 13:35
Là, les pauvres pilotes polonais vont être drôlement dépaysés... :lol:

Les pays baltes, ça passe encore. Le climat reste le même. Mais en Nouvelle-Zélande, ils vont fondre comme des Eskimos ! :lol:

Messagepar Ex-Le_Petit_Prince » 31 Mars 2006, 13:54
Mais ils n'ont pas besoin d'avions de combat pour se défendre ils ont l'Australie pour ça... :wink: Et c'est vrai j'ai travaillé avec ces deux pays au moyen-orient...

Connexion

Connexion auto.