Royal Australian Air Force

  • Commande de 10 C-27 J
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://australianaviation.com.au/2012/01/adf-chinook-contract-goes-ahead/


    L'armée australienne passe commande de sept CH-47F Chinook.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le CH-47 commence à avoir de la bouteille, surtout le F, non ?

    Au passage, il n'y avait pas un projet de ventilo lourd européen ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si, mais je ne sais pas du tout où ça en est.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Le CH-47 commence à avoir de la bouteille, surtout le F, non ?

    Au passage, il n'y avait pas un projet de ventilo lourd européen ?

    "Chat échaudé craint l'eau froide" :mrgreen:
    Avec tous leurs problèmes sur le MRH90, les Australiens n'ont peut être pas l'envie de se lancer à nouveau dans un programme non éprouvé.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux nouvelles, au sujet de la flotte de transport de la RAAF :

    - retrait anticipé des C-130H
    - commande de 10 C-27J neufs

    Les capacités de transport de la RAAF vont désormais, avant la livraison des C-27J, reposer majoritairement sur les C-130J et surtout sur les C-17 australiens.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne australienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mon 1er australien :)
    Boeing E-7A Wedgetail
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 27 octobre 2014 07:04
  • Joli zinc, arborant une jolie cocarde :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le vol initial du premier des dix C-27J commandés par la RAAF est prévu pour novembre
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La RAAF passe commande de huit avions de patrouille maritime P-8A Poseidon
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En espérant que l'appareil et ses composantes soient au point lorsqu'il sera livré. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Australie confirme son intention d'acheter des drones Northrop-Grumman MQ-4C "Triton". Elle possèdera le même binôme MQ-4C "Triton"/P-8A "Poseidon" que l’US Navy pour la patrouille maritime.

    Le nombre de drone sera décidé par le gouvernement en 2016.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La RAAF qualifie le missile air-sol AGM-158A JAASM
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Production des EA-18G australiens !
    L’Australie a commandé un total de 12 avions Boeing EA-18G «Growler», en avril 2012. […] sur un total de 24 appareils commandés auprès de l’avionneur américain.
    50%, c'est beaucoup, non ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer