Messagepar d9pouces » 16 Mai 2018, 06:59
Comme un petit air de C-17 :)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 16 Mai 2018, 07:27
d9pouces a écrit:Comme un petit air de C-17 :)
Mouais, comme la grande majorité des derniers avions de transport. De nos jours, il semble que ce soit devenu une configuration classique...

C'est aussi comme les avions d'entrainement de base qui ont (presque) tous exactement la même configuration. :S

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar d9pouces » 18 Mai 2018, 08:03
C’est pas faux :bonnet:

Enfin, les Russes ont fait l’Il-76 et l’An-225, les Américains le Globemaster qui ont leur look assez particulier, je suis sûr qu’il y a d’autres exemples.

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 18 Mai 2018, 12:29
d9pouces a écrit:Enfin, les Russes ont fait l’Il-76 et l’An-225, les Américains le Globemaster qui ont leur look assez particulier, je suis sûr qu’il y a d’autres exemples.
Je trouve que c'est surtout depuis la sortie du C-17 qu'ils se ressemblent tous, ou presque.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar ouakamois » 19 Septembre 2018, 10:33
Harbin Z10ME
Une nouvelle version qui "s'africanise" de plus en plus...Suivez mon regard

Connexion

Connexion auto.