Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

  • Merci de l'info Ciders, apparemment ce sont les 4 premiers qui sont arrivés ! Il y a qu'une seule image valable ultra copyrightée qui en montre un en vol avec un camouflage assez cool
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas sur que cette image n'ait pas été photoshopée d'ailleurs. Et non, c'est un camouflage très moche. Rendez-nous les vieilles livrée soviétiques !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'aimes pas les nuances de bleu toi ? Tu dis quoi des Su-27 ukrainiens alors ? :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans leur camo pixel, passe encore. Mais avec… enfin, c'est une question de goût.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui ? Pour moi au contraire, les camo ukrainiens et kazakhs-like j'adore !

    Bon sinon : les chinois dévoilent un premier concept d'hélico à rotors basculants
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://twitter.com/xinfengcao/status/819162446656999425


    A priori, la PLAAF vient de toucher ses deux premiers Hongdu JL-10.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne information ! merci beaucoup :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un J8F avec un pod intéressant..
    RED 68298
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le J20 en service
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Fuité" le jour du rejet des Etats-Unis et de la Corée du Sud de suspendre leurs manoeuvres militaires en Corée…coïncidence, je ne crois pas :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore la bonne ambiance qui règne dans cette région du monde. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le 176e hélicoptère d'attaque Z-19 est sorti d'usine. La dernière mise à jour nous en donnait 135. Il y a pas à dire, la Chine est en train de se constituer une sacrée ALAT.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MA60 MPA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super merci beaucoup Ouaka ! Je me suis planté en repassant en revue les versions du MA60. Je vais corriger ça
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI171 au Darfour
      Lien   Revenir ici   Citer