Kyrgyzstan Air Force - Kirghizistan

  • de toute façon, on ne parle plus de l'Afgha maintenant qu'ils ont tué Ben Laden. Tout le monde a oublié qu'ils étaient encore un peu là-bas.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://defence-blog.com/news/russia-to-donate-two-an-26-transport-aircraft-to-kyrgyzstan.html


    Vers un don russe de deux Antonov An-26.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh pas mal je ne l'avais pas vu passer celle-là !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du pas commun, du Hip tadjik

    Celui-là par contre, je ne sais pas s'il est civil ou militaire
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui ça c'est pas commun du tout et même très très rare ! Je sauvegarde les données du Mil sur le site

    Le second ça doit être un appareil du gouvernement tadjik. On va l'orbater aussi

    Par contre je sais pas si tu as vu mais on est sur le topic kirghiz haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chut ! Les gens ne savent pas ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Don russe confirmé par Scramble, Interfax et l'agence de presse kirghize Kabax : neuf véhicules blindés BRDM-2M (patrouille et reconnaissance) et surtout deux Mil Mi-8T (code OTAN : Hip-H). Les deux hélicoptères sont équipés d'un treuil pour les missions SAR et sont codés 111 et 112 Rouge. Montant des équipements cédés : 5,9 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tass parle de deux Mil Mi-8MT (supplémentaires ?) : https://tass.com/defense/1093337


    EDIT : oui. Marqués 111 et 112 Rouge.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le TB2 du turc Bayraktar frappe encore… (Sources Royal moroccan armed forces forum)
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 22 décembre 2021 10:55
  • Joli succès pour le TB-2, tout de même
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer