Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan

  • Super déco pour un Antonov AN26 des forces Kazakh
    Antonov An26 Kazakhstan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, on sent qu'il est aimé et Y'A DE QUOI.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On reparle d'une nouvelle acquisition de chasseurs par le Kazakhstan

    Le gouvernement kazakh envisage de plus en plus de commander de nouveaux avions de combat pour sa force aérienne. Jusque-là, son acquisition la plus récente avait été de quatre Sukhoï Su-30SM, livrés en avril 2015. On envisage cette fois vingt-quatre unités supplémentaires.

    A noter que les Russes disposent déjà de Su-30SM (izdeliye 10MK5), un dérivé du Su-30MKI (izdeliye 10MK4) lui aussi assemblé à Irkutsk. Piotr Butowski donne le chiffre de trente-sept exemplaires déjà livrés sur les quatre-vingt commandés (données de septembre 2015) pour l'armée de l'air russe.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci des infos Ciders ! Avec 28 Su-30SM le Kazakhstan confirmerait son rôle de poids lourd régional allié à Moscou en Asie Centrale (Même si Nazarbayev fait de temps en temps semblant de se fâcher)
    Butowski parle de 80 commandés? RIA Novosti parlait de 65 en 2014
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Butowski donne trente appareils commandés le 23 mars 2012, commande doublée le 12 décembre suivant. La marine signe par la suite pour vingt appareils supplémentaires (cinq en décembre 2013 sept en septembre 2014 et huit en septembre 2015).

    Pour les Kazakhs, il donnait le chiffre de cinquante-quatre Su-30SM potentiellement achetables d'ici à 2020.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chiffre que le prix des hydrocarbures va probablement revoir à la baisse…
    Ok merci, c'est parce que l'aéronavale est incluse en fait !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Kazakhstan a une aéronavale ? :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, les vingt exemplaires dont je parlais sont ceux commandés par la marine russe, sans doute pour équiper un ou deux régiments.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Le Kazakhstan a une aéronavale ? :shock:

    Ben oui, ils ont même un porte-avions sur la mer d'Aral :bonnet:
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du Pterodactyl au Kazakhstan?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, on dirait que l'Oncle Sam a donné des Huey…
    03 RED
    03 RED
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Diplomatie d'influence… c'est la Russie qui doit tirer la tronche derrière
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec l'article qui va avec
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vu Ciders ! Pour rappel ce n'est pas le premier UH-1H Huey II fournit par les Etats-Unis au Kazakhstan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et je dis pas en grande forme car le Mi-35M se vend aussi au Kazakhstan…par contre on a pas plus de précisions ce coup-ci
      Lien   Revenir ici   Citer