Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan

  • Et voici un Wing Loong kazakh
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut donc en déduire que l'autre est codé 01 YELLOW. Les kazakhs bouffent à tous les râteliers :

    - Russe pour les hélicoptères d'attaque et la chasse
    - Européen pour le transport de troupes
    - Chinois pour les drones
    - Américain pour l'aide cadeau en hélicoptères légers
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter EC145 Grey camo
    Yellow 12
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Modernisation lancée des 14 Su-25 kazakhs, j'imagine qu'on saura le nom du nouveau standard prochainement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Air Recognition propose un article sur le même sujet
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande bien quel va pouvoir être son remplaçant…faut pas que les russes tardent trop sinon ils vont se faire piquer des parts de marché sur ce créneau là
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai qu'on ne voit rien venir… je parierais bien sur une première étape avec une grosse refonte de l'existant.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    c'est vrai qu'on ne voit rien venir… je parierais bien sur une première étape avec une grosse refonte de l'existant.

    Ouais Butowski confirme que c'est en cours…maintenant soit la refonte est totale et pourquoi pas, soit c'est qu'une update des systèmes et ça tiendra pas la route quand les chinois décideront de sortir une copie de l'A-10 mise au goût du jour
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais est-ce que le A-10 a encore une réelle utilité opérationnelle ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est en effet LA question qui revient toujours sur le tapis quand on parle du A-10 :D
    Perso, je pense que oui, ne serait-ce que pour des raisons de coût : tirer au canon revient toujours beaucoup moins cher qu'utiliser des bombes guidées.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf qu'il ne tire pas tant que ça au canon, finalement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison d'un cinquième C295 au Kazakhstan

    Code tactique : 05 Rouge.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il se pourrait que le pays devienne le premier client export du Il-76MD-90A…mais ça reste à confirmer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pays commanderait 2 Il-76MD-90A pour une signature du contrat prévue d'ici "un ou deux mois". Les appareils ne seraient pas équipés du système President-S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +2 Mi-171Sh (44 et 45 Rouge) livrés à Astana
    +1 Su-30SM en approche (05 Rouge)
      Lien   Revenir ici   Citer