Æwe Qorghanɨsɨ Kyshteri - Kazakhstan

  • Le Su-25 pourrait avoir encore pas mal de succès ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais comme la production a cessé, on ne parle que de modernisations.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU25UB
    Sukhoï SU25UB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le standard SM est un standard russe. Il s'agit juste d'une réparation, maj transpondeurs et GLONASS/NAVSTAR
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter EC-225LP Super Puma MkII+
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Kazakhstan fait ses courses
    4 Mi-35 supplémentaires ainsi que 8 Su-30
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et quelques images
    Sukhoi SU30SM Grey 06
    Chengdu Pterodactyl I
    Eurocopter EC145 Grey 09
    Eurocopter EC145 Grey 10
    Eurocopter EC145 Grey 11
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chouettes photos merci pour les liens.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier Shaanxi Y8F-200WA kazakh a effectué son premier vol le 14 juin 2018. Pas d'informations sur son immatriculation, juste le numéro 5905 sur le fuselage encore non peint.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI35M grey 02
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Mil MI35M grey 02
    Je me trompe peut-être ouakamois mais je crois que la convention est de nommer la couleur du chiffre, pas de la livrée de l'appareil.
    Ce qui nous donnerait un Red 02 pour le Mi-35 et des Yellow 09/10/11 pour les EC145.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme on le dit dans les contrées où je suis. ..Milesker hanitz
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Shaanxi Y8F-200WA
    Camo assez banale somme toute…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoi Superjet 100 
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C295W supplémentaire
      Lien   Revenir ici   Citer