Azerbaijani Hava Kuvveti - Azerbaïdjan

  • La force aérienne Azérie sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Azerbaidjan s'intéresse, entre autres, au T-50 sud-coréen
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers une modernisation des MiG-25 azéris ?

    Pas d'indication sur la modernisation en elle-même.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Photo non datée d'un MiG-29S azéri

    Avec missiles sous voilure, du courte et du moyenne portée (on dirait des R-27 avec les ailettes).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle prise.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont en effet des R-27R et des R-73.

    On peut compter sur un R-27T sous l'autre aile (les Russes aiment bien panacher IR et EM au niveau des missiles).
    On distingue également un réservoir de 1500 L sous le bide.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Russie propose le Yakovlev Yak-130 à l'Azerbaidjan
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suite à une petite enquête sur internet dans le cadre de mes mises à jour je me suis aperçu que je m'étais trompé, induit en erreur par la rumeur !

    L'Azerbaïdjan dispose en réalité d'une flotte hétéroclite de Hind, petit listing :

    - 24 Mi-35M reçus à partir de 2012
    - 7 ATE Super Hind Mk. IV, désignés localement Mi-24G (pour "nuit"). 1 exemplaire perdu dans les récents combats contre l'Arménie, le numéro "305". Donc il en reste plus que 6. Codes : 300, 301, 302, 303, 305, 308, 309
    - 3 Mi-24R. Codes : 304, 306, 307
    - 2 Mi-24PU-1, version basée sur le Mi-24P modernisée en Ukraine avec tout plein d'équipements occidentaux. Codes : 310, 311
    - 1 Mi-24P, qui pourrait également être un PU-1, on sait pas trop encore avec un code bizarre. Code : 102


    Note : je sais pas quoi privilégier, j'ai plutôt envie de les appeler Mi-24G perso

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, deux Antonov An-178 déjà payés, huit autres attendus

    Seulement, ils ne précisent pas pour qui : la force aérienne, le gouvernement ou des compagnies civiles.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A la base ils avaient dit que ça devait être pour une compagnie aérienne non ? J'imagine qu'on sera rapidement fixés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leonardo présente son M-346 aux militaires azéris
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouh ouh ouh on s'attaque à un marché "naturel" du Yak-130 là !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vous trouve très beau…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://twitter.com/scramble_nl/status/989117462112358401


    Le premier des dix Super Mushshak commandés par l’Azerbaïdjan.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gardes-Côtes or not
      Lien   Revenir ici   Citer