Turkmenistan Air Defense Force

  • Turkménistan, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Géorgie, etc., c'était quand-même plus pratique du temps de l'URSS, non? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Turkménistan, Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Géorgie, etc., c'était quand-même plus pratique du temps de l'URSS, non? :mrgreen:

    Certes oui. :mrgreen: :D

    Toujours en forme notre ami helvète ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le président inspecte sa nouvelle frontline made in Europe
    A109
    A109
    EC145
    EC145
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alenia M346 Master et C27J Spartan présentés aux Turkmènes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW109E Power 28 white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bientôt des Tucano :

    https://www.scramble.nl/military-news/turkmenistan-super-tucano


    Et a priori, un Alenia C-27J :

    https://www.scramble.nl/military-news/unknown-c-27j-spartan
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ciders le 9 décembre 2020 17:32
  • Eh ben, pour une nouvelle, c'en est une…
    Livraison des 2 premiers A29B pour le Turkménistan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamoisle 9 décembre 2020 19:22
    Eh ben, pour une nouvelle, c'en est une…
    Ciders est souvent bien renseigné avec Scramble.  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Embraer A29B SuperTucano PT-ZHJ
    Je me trompe ou bien, beaucoup de Super Tucano acquis au Brésil ne possèdent pas les mitrailleuses intégrées aux ailes….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connais pas assez le Super-Tucano pour en être sûr, mais il me semble qu'ils sont généralement équipés des deux mitrailleuses en 12.7mm dans les ailes, à part bien sûr les appareils de l'Esquadrilha da Fumaca. Quelqu'un de mieux renseigné que moi pourra probablement être plus précis.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et des Super Tucano…
    Embraer A29 Super Tucano
    Embraer A29 Super Tucano
    Embraer A29 Super Tucano
    Et un gros hélicoptère blanc…
    Sikorsky S92A EZ-S721 black
    Au moins 4 unités de cet hélicoptères sont en fonction S714-S715-S720-S721.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 11 juin 2021 07:01
  • Pour le dernier, j'ai cru voir un CH-53. Pas toi ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour le dernier, j'ai cru voir un CH-53. Pas toi ?
    Au premier coup d'œil, ça m'a fait pareil, mais non, c'est clairement pas un CH-53. Je crois que je ne suis pas encore assez habitué à cet appareil.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, voilà.
    Mais de profil, la différence est bien plus visible je trouve.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Finalement il est Turkmène 
    LeonardoC27J Spartan 20 blue
      Lien   Revenir ici   Citer