Pakistan Fiza'ya - Pakistan

  • Pour l'instant, ils achètent surtout des JF-17 pour étoffer leurs unités et remplacer les plus vieux Mirage et éventuels J-6 qu'il leur reste. On parlait il y a quelques années du J-10 mais ça ne semble pas se faire pour l'instant.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On parlait il y a quelques années du J-10 mais ça ne semble pas se faire pour l'instant.

    Entre 2008 et 2013, les rumeurs d'achat de 36 J-10B par le Pakistan allaient bon train.
    C'est toujours le cas, et certains médias locaux (plus proches de la presse de propagande) prétendent qu'ils sont déjà en service !
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les J-10B entrent à peine en service dans la PLAAF. Je ne suis pas sur que les Chinois soient intéressés par le fait d'en céder maintenant.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un quatrième escadron de JF-17 block II de livré à la force aérienne pakistanaise soit un total de 16 appareils pour le moment.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 tués dans un crash d'avion-école.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je préfère regarder la photo que me trouver sous ces engins de…
    Lockheed Martin F16CJ Fighting Falcon
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La photo est magnifique ! CJ c'est bien la version Wild Weasel du F-16? Je savais pas que les américains leur en avaient vendu des comme ça
      Lien   Revenir ici   Citer
  • très belle photo !

    oui, de mémoire c'est bien le Wild Wessel actuel.
    J'ai l'impression que les bombes sont de vieilles GBU-10 + Mk 84, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 Cessna C208B Grand Caravan EX et 4 Cessna T206H Stationair, en configuration Medevac pour le Pakistan
    New Planes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment le Pakistan comme prévu est très intéressé par le FC-31…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 30 août 2016 02:15
  • Peu surprenant, en effet. Un peu plus par le Pakistan qui voudrait créer son propre avion de combat…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Mi-35M est en grande forme…apparemment 8 hélicoptères supplémentaires devraient être achetés par le Pakistan pour un total de 12 !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait qu'ils sont toujours en activité
    Dassault Mirage 5P A2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle semble assez lourde pour cet avion
    F16 Pakistan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sûr qu'il a dû se sentir plus léger !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer