Al Quwwat al Jawwiya al Malakiya al Urduniya - Jordanie

  • elle a du succès ma photo, mais c'est pas une nouvelle fraiche :roll:
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Llo no sabial Señor Capitan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca c'est une photo de Stanak
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui serait la première photographie connue d'un des quatre Mil Mi-26T2 commandés par la Jordanie en 2016 : http://alert5.com/wp-content/uploads/2017/10/4784110_original1.jpg
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes je l'ai vu sur Twitter, le camouflage est…particulier, c'est le moins qu'on puisse dire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut le dire : c'est très moche. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • surplus hollandais
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    On peut le dire : c'est très moche. :mrgreen:
    En effet, c'est toujours dans les tons habituels pour la zone… mais en moche :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    ciders a écrit

    On peut le dire : c'est très moche. :mrgreen:
    En effet, c'est toujours dans les tons habituels pour la zone… mais en moche :D
    C'est parce qu'ils ont laissés les montants du train d'atterrissage et les jantes en bleu-ciel… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://theaviationist.com/2017/11/30/another-batch-of-six-ex-dutch-f-16-jets-visit-aviano-ab-during-delivery-flight-to-jordan/#e0MqQXOZYPstqx04.99


    La Jordanie en passe de récupérer cinq F-16AM et un biplace F-16BM ex-néerlandais en plus.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après avoir vendu des appareils au Pakistan. Je comprends pas trop ce que font les jordaniens
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi Moche et très méchant
    Moi Moche et très méchant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli déco ! par contre, la météo n'a pas l'air terrible :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AT802 Block1 au standart Archangel BPA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus PC21
      Lien   Revenir ici   Citer