Al Quwwat al Jawwiya al Malakiya al Urduniya - Jordanie

  • Ah oui, merci de l'info.

    Bon choix que d'acquérir ces appareils performants.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Ah oui, merci de l'info.

    Bon choix que d'acquérir ces appareils performants.

    On notera que la Jordanie n'hésite pas trop à acheter du russe, même si c'est en petites quantité. Elle est par ailleurs le seul acheteur de l'Il-76MF.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un des PZL Mielec PZL M-28 Bryza achetés par la Jordanie
    Jordan Bryza
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le second Pilatus PC21 des Forces Aériennes Royales
    jordan pilatus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vu ! Il n'a pas encore été livré parce qu'il a encore son immat suisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le décors fait bien "mois de novembre en Suisse centrale"… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux PC-21 supplémentaires pour les forces aériennes jordaniennes, ce qui porte le total des commandes à 10.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus : une boîte qui marche bien.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S70 SO3008
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Absolument magnifique, d'autant que les forces aériennes du Moyen-Orient sont plutôt discrètes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue, cette photo est magnifique ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AT802 Jordanie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.janes.com/article/72574/jordan-receives-additional-black-hawk-helos


    Deux UH-60M supplémentaires livrés en juillet.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des S-70i en Jordanie ? J'ai des doutes là-dessus. Après avoir ratissé de long en large pour faire la fiche sur le S-70i, je n'en ai jamais entendu parler. Ca doit être des UH-60M aussi (pratiquement aucune différence entre les deux mais je vous laisse lire la fiche haha).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AT802 with paveway
      Lien   Revenir ici   Citer