Al-Quwwat al-Jawwiya al-Kuwaitiya - Koweït

  • Magnifique livrée en tout cas !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle me fait penser à un avion civil plus que militaire. Ou à certains avions du transport stratégique américain.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et une bonne nouvelle pour Airbus Helicopters: 24 H225M Caracals vendus au Koweït
    Caracal du Désert
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pof, maintenant on attend plus que le Mexique (la Pologne j'y crois plus trop)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est étonnant de voir le Koweït se tourner vers des fournisseurs européens (Typhoon, Caracal…) au vu de l'influence nord-américaine dans la zone… Mais bon on va pas s'en plaindre.
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que pour les Typhoon c'est possible qu'ils se soient bien alignés sur l'Arabie Saoudite plutôt
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Visiblement, ça risque bien d'être 28 Eurofighter Typhoon T3… et 28 F/A-18E/F Super Hornet. :shock:
    Par contre, toujours pas de source, alors… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne du Koweit plus puissante que la belge si elle passe la commande…le comble
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, à court terme, je crois que le Koweït a plus à craindre pour son territoire que la Belgique… en tous cas en ce qui concerne une menace militaire classique.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oh, on ne sait jamais comment peuvent tourner les choses en quelques années ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    En même temps, à court terme, je crois que le Koweït a plus à craindre pour son territoire que la Belgique… en tous cas en ce qui concerne une menace militaire classique.

    C'est un peu comme le Qatar (qui fait la taille de la Corse !).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Héhéhé, la vente d'Eurofighter au Koweït est paralysée en raison de problèmes de coûts
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Santé :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 8 Md€ pour 28 avions ?
    Cela semble tellement énorme quand on sait que pour 5,2Md€ on peut avoir 24 Rafale, une frégate et des missiles…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    8 Md€ pour 28 avions ?
    Cela semble tellement énorme quand on sait que pour 5,2Md€ on peut avoir 24 Rafale, une frégate et des missiles…

    Il y a peut-être l'armement inclus non? Même si ça paraît toujours énorme
      Lien   Revenir ici   Citer