Kongtar Agard Thai - Thaïlande

  • J'imagine que le Yak-130, et le T-50 vont être en lice egalement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Sud-Coréens prospectent pas mal en ce moment. Ils ont le KT-1 et le T-50 à proposer, et bientôt ils seront rejoints par le KAI Surion. Niveau naval et terrestre, ils commencent à être très présents également.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C-130H-30
    Image

    A-319-324
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours heureux d'avoir des retours photographiques du stanak tour :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Logique, je pense qu'Alenia va se lancer sur tous les concours du genre (et ils vont être nombreux, il y a pas mal d'appareils qui vont devoir partir à la retraite dans les prochaines années)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 4 EC725 sur 6 livrés à la Thaïlande
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Thaïlande commande des AW139 supplémentaires
    Plus d’AW139 pour l’armée thaïlandaise
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les Arava ont été retirés du service
    des Avanti sont pressentis comme remplacants
    http://thaiarmedforce.com/taf-military-news/55-rtaf-news/792-rtaf-decommission-the-arava.html
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Modernité et vitesse en remplacement des capacités ADAC sur pistes sommairement aménagées, ça va leur changer bien des choses… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info ! Orbat maj.
    L'avanti est trop classe par contre !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hier ont été retirés aussi les N22B Nomad (que je ne connaissais pas) après 33 ans de service

    un va rejoindre le musée de Don Muang RTAFB
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    hier ont été retirés aussi les N22B Nomad (que je ne connaissais pas) après 33 ans de service

    un va rejoindre le musée de Don Muang RTAFB

    Pour mieux connaître l'appareil :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mettrais tu en doute ma curiosité ?

    j'ai vérifié avant si vous étiez à jour ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    mettrais tu en doute ma curiosité ?

    j'ai vérifié avant si vous étiez à jour ;)

    Ah oui oui on est à jour je t'assure :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Thaïlande aurait apparemment commandé 17 drones Tigershark II de conception locale
      Lien   Revenir ici   Citer