Al Quwwat al Jawwiya as Sa'udiya - Arabie Saoudite

  • Ah la guerre par procuration…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Seriously? Je tombe des nues là :

    L'Arabie Saoudite opte pour 30 Antonov An-178 (et sauve la boîte par la même occasion).
    Airbus doit faire la gueule, depuis quand les saoudiens achètent ex-URSS mis à part dans le terrestre?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Airbus doit faire la gueule, depuis quand les saoudiens achètent ex-URSS mis à part dans le terrestre?
    Décembre 2015? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Airbus doit faire la gueule, depuis quand les saoudiens achètent ex-URSS mis à part dans le terrestre?

    J'ai l'impression que les saoudiens bouffent à tous les rateliers, plus que jamais.

    Cela ressemble à la stratégie économique et politique du Qatar, consistant à soutenir à la fois occidentaux, islamistes, etc.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • accessoirement, l'Arabie Saoudite s'éloigne peu à peu des EU, ça explique peut-être en partie le contrat ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahhhh Nico tu t'es trompé de de sujet de discussion toi :) Là c'est l'An-178
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    accessoirement, l'Arabie Saoudite s'éloigne peu à peu des EU, ça explique peut-être en partie le contrat ^^
    Oui, mais pas trop quand-même… :hehe:


    Ansierra117 a écrit

    Ahhhh Nico tu t'es trompé de de sujet de discussion toi :) Là c'est l'An-178
    Mais que font les modos? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue que Syrie oblige, je pensais à un prochain rapprochement mais là quand même…
    L’Arabie Saoudite opte pour 30 Antonov AN178
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahahah j'ai déjà posté l'info quelques messages plus haut ouakamois, mais merci quand même :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Ahhhh Nico tu t'es trompé de de sujet de discussion toi :) Là c'est l'An-178

    Corrigé, merci Ansierra, tu suis bien. ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maiiiis pourquoi à eux ils achètent des trucs et pas à noooous?

    22 Hawk 165 (aka Hawk AJT) de plus pour l'Arabie Saoudite, ce qui porte le total à 44 de commandés en deux lots.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Maiiiis pourquoi à eux ils achètent des trucs et pas à noooous?
    En ce qui concerne les jets d'entrainement, je crois que j'ai une réponse… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Maiiiis pourquoi à eux ils achètent des trucs et pas à noooous?

    T'as pas répondu à ta propre question dans un autre topic ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu plus d'explication à propos de ces Hawk
    BAe Hawk AJT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Un peu plus d'explication à propos de ces Hawk
    BAe Hawk AJT

    On a publié exactement la même chose à quelques posts d'intervalle :D
      Lien   Revenir ici   Citer