Không Quân Nhân Dân - Vietnam

  • Un nouveau client pour Casa

    Le Vietnam a passé commande de trois Casa C-295, livrables en 2015, pour un montant estimé d'environ 100 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Asie du Sud-Est, un marché prometteur. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le premier des C592M en cours de livraison
    CASA C295M Vietnam
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est original de voir un de ces appareils arborant une telle livrée. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier en cours de livraison
    CASA 295M Không quân Việt Nam EC004 / cn8901
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le second EADS C295M Không quân Việt Nam cn8902
    EADS C295M Vietnam
    En cours de livraison
    EADS C295M Vietnam
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Eurofighter EF2000 Typhoon intéresserait le Vietnam
    Fake…?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère vraiment que c'est un fake, de toute manière je pense pas qu'ils aient les moyens d'en acheter plus de 12-18 auquel cas je vois pas trop l'intérêt pour un pays de la taille du Vietnam…je serais eux je capitaliserai plutôt sur du russe genre Su-35, T-50 dans le futur ou bien des Su-30MK2V améliorés en rab.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'après la presse vietnamienne, le pays aurait acheté ou serait en train de négocier un escadron de Su-35 (12 exemplaires) auprès de la Russie.

    Cette fois-ci pourquoi pas ? Ca ferait de la chasse vietnamienne un sacré petit morceau avec pas moins de 36 Su-30MK2V et 12 Su-35…bon après tout le reste est vraiment vraiment obsolète et j'inclus les Su-27SK et UBK.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme dit sur un autre forum, j'y crois moyennement. Le Vietnam a beaucoup dépensé pour son aviation et sa marine, alors que la composante terrestre de ses forces vieillit rapidement. Et niveau financier, ils ne sont pas forcément très larges.

    Je verrais davantage une commande de chars ou de missiles antichars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai que la fiabilité de la source laisse à désirer ! On sera fixé assez rapidement ! Mais c'est vrai qu'avec la chute violente des prix du pétrole, les débouchés traditionnels à l'export pour les avions de chasse russes se sont bien fermés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Vietnam achèterait au moins 2 C-295AEW&C, ce qui en ferait le premier client de l'appareil
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vidéo et article sur l'entretien des chasseurs vietnamiens, qui se réalise de plus en plus dans le pays

    A priori, sur la base de Da Nang.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre à priori il n'y pas 4+12 Su-30 mais bien 36 en service au Vietnam
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'avais pas vu ce passage. Mais oui, ils en sont bien à trente-six.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer