Messagepar ciders » 26 Juin 2016, 09:24
https://www.nknews.org/2016/05/north-ko ... -air-show/

Amis spotters, réservez !

https://www.nknews.org/pro/new-air-kory ... nd-europe/

Autre nouvelle, qui met en doute l'étanchéité de l'embargo sur la Corée du Nord : Air Koryo vient de dévoiler ses deux plus récentes acquisitions, un Piper PA-46 et un Alpi Pioneer Suite 400.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 26 Juin 2016, 17:18
Merci de cette info que tu es allée chercher loin Ciders...j'en reviens pas qu'ils aient réussi à importer des appareils occidentaux...surtout l'Alpi en fait...

Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ciders » 26 Juin 2016, 21:28
Je ne rentre que des bases aériennes moi, monsieur. Et je préviens quand je vais fricoter sur Acig. :mrgreen:

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar d9pouces » 26 Juin 2016, 22:13
en effet, ça fait bizarre de voir ce genre d'appareils. Bientôt des F-35 ? :D

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Ansierra117 » 26 Juin 2016, 23:55
ciders a écrit:Je ne rentre que des bases aériennes moi, monsieur. Et je préviens quand je vais fricoter sur Acig. :mrgreen:

Hahahahah :mrgreen:

d9pouces a écrit:en effet, ça fait bizarre de voir ce genre d'appareils. Bientôt des F-35 ?

Nan tkt ils ont déjà des MiG-15 qui le surclassent

Messagepar Jericho » 28 Juin 2016, 23:11
Ansierra117 a écrit:Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps

On sait qu'Air Koryo sert aux forces aériennes nord-coréennes, on en a de fortes présomptions ou on imagine? :interr:

Quand aux fiches, il va falloir attendre encore un petit peu avant de les avoir... ;)

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Clansman » 29 Juin 2016, 08:38
Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps

Je crois qu'on va se contenter de ceux qui le sont officiellement, car il nous reste bcp de fiches à faire et on aura jamais fini... Là, l'argument me semble spécieux... :S

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ansierra117 » 01 Juillet 2016, 12:54
Oui même si techniquement tout le pays est une armée, j'ai décidé de pas faire figurer les avions d'Air Koryo à l'orbat comme ça problem solved :)

Messagepar Nico2 » 10 Juillet 2016, 11:47
Clansman a écrit:

Je crois qu'on va se contenter de ceux qui le sont officiellement, car il nous reste bcp de fiches à faire et on aura jamais fini... Là, l'argument me semble spécieux... :S

J'approuve, on écarte. :navy:

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ansierra117 » 10 Juillet 2016, 15:57
Yes j'ai tout viré :)

Messagepar ciders » 26 Septembre 2016, 16:19
Elles sont supposées être les premières femmes pilotes de chasse nord-coréennes.

Sinon, j'ai l'impression que les MiG-29 et Su-25 sont peints de la même manière.

Messagepar d9pouces » 26 Septembre 2016, 19:38
Un camouflage très sympa, je trouve !

Au passage, on m'a dit qu'il y avait eu un meeting public en Corée du Nord, mais je n'ai pas de source précise :(

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar ciders » 26 Septembre 2016, 19:55
Les photos viennent justement de ce meeting. Il a lieu à Wonsan, sur l'ancienne base aérienne transformée ces dernières années en aéroport international. Même le Figaro en a parlé. Tu devrais donc trouver ton bonheur. ;)

Messagepar d9pouces » 26 Septembre 2016, 20:03
Merci pour l'info !

Y aurait-il des changements dans le régime pour se mettre à faire des meetings ?

Terry Pratchett
Messagepar Ansierra117 » 26 Septembre 2016, 20:18
d9pouces a écrit:Merci pour l'info !

Y aurait-il des changements dans le régime pour se mettre à faire des meetings ?

Non absolument aucun changement...

Merci pour les photos ouakamois :)

Il y a des trucs marqués en Coréen sur le fuselage du Mi-8 ! Un bisous à celui qui réussit à traduire :D

Connexion

Connexion auto.