Korea People's Air Force - Corée du Nord

  • Merci de cette info que tu es allée chercher loin Ciders…j'en reviens pas qu'ils aient réussi à importer des appareils occidentaux…surtout l'Alpi en fait…

    Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne rentre que des bases aériennes moi, monsieur. Et je préviens quand je vais fricoter sur Acig. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en effet, ça fait bizarre de voir ce genre d'appareils. Bientôt des F-35 ? :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne rentre que des bases aériennes moi, monsieur. Et je préviens quand je vais fricoter sur Acig. :mrgreen:

    Hahahahah :mrgreen:


    d9pouces a écrit

    en effet, ça fait bizarre de voir ce genre d'appareils. Bientôt des F-35 ?

    Nan tkt ils ont déjà des MiG-15 qui le surclassent
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps
    On sait qu'Air Koryo sert aux forces aériennes nord-coréennes, on en a de fortes présomptions ou on imagine? :interr:

    Quand aux fiches, il va falloir attendre encore un petit peu avant de les avoir… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps

    Je crois qu'on va se contenter de ceux qui le sont officiellement, car il nous reste bcp de fiches à faire et on aura jamais fini… Là, l'argument me semble spécieux… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui même si techniquement tout le pays est une armée, j'ai décidé de pas faire figurer les avions d'Air Koryo à l'orbat comme ça problem solved :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Faudra me les préprentrer sur le site pour que je puisse les ajouter à l'orbat, parce qu'Air Koryo ça m'étonnerait pas que ça serve aux forces aériennes nord-coréennes de temps en temps

    Je crois qu'on va se contenter de ceux qui le sont officiellement, car il nous reste bcp de fiches à faire et on aura jamais fini… Là, l'argument me semble spécieux… :S

    J'approuve, on écarte. :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes j'ai tout viré :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques images des aéronefs nord coréens
    Sukhoï SU25
    Sukhoï SU25
    Sukhoï SU25
    Mig29
    Mig21
    Mig Crew
    MIL Mi8
    MIL Mi8 with jump crew
    MD500
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elles sont supposées être les premières femmes pilotes de chasse nord-coréennes.

    Sinon, j'ai l'impression que les MiG-29 et Su-25 sont peints de la même manière.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un camouflage très sympa, je trouve !

    Au passage, on m'a dit qu'il y avait eu un meeting public en Corée du Nord, mais je n'ai pas de source précise :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les photos viennent justement de ce meeting. Il a lieu à Wonsan, sur l'ancienne base aérienne transformée ces dernières années en aéroport international. Même le Figaro en a parlé. Tu devrais donc trouver ton bonheur. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info !

    Y aurait-il des changements dans le régime pour se mettre à faire des meetings ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Merci pour l'info !

    Y aurait-il des changements dans le régime pour se mettre à faire des meetings ?

    Non absolument aucun changement…


    Merci pour les photos ouakamois :)

    Il y a des trucs marqués en Coréen sur le fuselage du Mi-8 ! Un bisous à celui qui réussit à traduire :D
      Lien   Revenir ici   Citer