Sondage : contrat indien du Rafale

  • Je vote pour le poulpe devin :bonnet: … ,
    qui m'a affirmé que ce serait le 30 Novembre 2015 :merlin:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dur de répondre.

    J'hésitais entre

    -avant la fin 2015
    -au premier semestre 2016

    Finalement, j'ai voté pour la seconde option présentée.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un poil d'optimisme: "au premier semestre 2016" !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai bien envie de mettre avant fin 2017 :D
    2015 2016 sont compris dedans :)
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Un poil d'optimisme: "au premier semestre 2016" !

    Ca part bien : le contrat portant sur l’achat par l’Inde de 36 avions de combat Rafale devrait être signé le 26 janvier prochain, à l’occasion d’un déplacement du président Hollande à New Delhi.
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'occasion pour ceux qui n'ont pas encore parié de le faire, c'est ça ? …. :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    L'occasion pour ceux qui n'ont pas encore parié de le faire, c'est ça ? …. :mrgreen:

    Je me doutais bien qu'il y allait avoir de la triche :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'en fais pas, je ne vais pas miser maintenant! :lol:

    Si j'avais voulu participer, j'aurai en effet parié depuis un bon moment sur "au premier semestre 2016 " suite à un article paru sur le blog Avia-News en septembre ou octobre et qui semblait orienter sur une signature possible en janvier… ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'aurais peut-être dû clore le sondage, en effet. Mais bon, là c'est un peu tard, je pense :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Oui, j'aurais peut-être dû clore le sondage, en effet. Mais bon, là c'est un peu tard, je pense :(
    Dès le début novembre ça commençait déjà à faire court pour la fin 2015. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Oui, j'aurais peut-être dû clore le sondage, en effet. Mais bon, là c'est un peu tard, je pense :(

    Pour clore, non il est toujours temps. ;)

    Jericho a écrit

    T'en fais pas, je ne vais pas miser maintenant! :lol:

    Si j'avais voulu participer, j'aurai en effet parié depuis un bon moment sur "au premier semestre 2016 " suite à un article paru sur le blog Avia-News en septembre ou octobre et qui semblait orienter sur une signature possible en janvier… ;)

    Et oui Jericho :)

    D'où nos votes à D9 et moi. :salut: :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense bien que ce contrat sera signé début Février ( c'est ma boule de cristale qui me l'a dit)… En tout cas Hollande prévoit une visite fin Janvier en Inde.
    source :http://www.usinenouvelle.com/article/le-gouvernement-indien-se-dit-pret-a-acheter-18-rafale-supplementaires-54-au-total.N373424
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors, fin janvier ou début février ? les paris sont ouverts !

    (bienvenue !)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer