Hải quân nhân dân Việt Nam - Aéronavale vietnamienne

  • L'Aéronavale vietnamienne sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Renforcement des capacités de l'aéronavale

    Le 3 juillet, la 954è Brigade Aérienne est devenue une unité de l'aéronavale.

    Based on the basic functions and the current capability, the 954 Air force-Navy Brigade can perform the following tasks: military transport, reconnaissance, aerial, water-surface and on-the-ground observation, search and rescue at sea, on land and rescue and flood prevention.

    Dans le même temps, le 930è Régiment a été constitué, toujours au profit de l'aéronavale.

    The tasks of the 930 Helicopter Regiment consist of performing observation flights, aerial, ground and water surface reconnaissance, military transport in the Central Region, Central Highlands and Southern Gulf of Tonkin, serving the Party, State and the Army high-ranking officials, participating in search and rescue, rescue and flood prevention, cooperating with other forces, participating in training activities for helicopter pilot trainees of the Air Force Officers’ Training School.

    Pas d'informations sur les matériels mis en oeuvre. Mais la photo adjointe à l'article présente un appareil de la 954è Brigade, qui semble bien être un Mil Mi-8.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La marine vietnamienne intéressée par le drone autrichien Camcopter S-100
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un des hélicoptères vietnamiens participant à la recherche du Boeing de la Malaysia
    http://i.imgur.com/tXaAt7H.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil Mi-8 propre comme un sou neuf. Un Mil Mi-8MT peut-être.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, ce n'est pas un Mi-8 mais un Mi-17. Le rotor de queue est du mauvais coté pour ça ;)

    Je pencherais donc pour un Mil Mi-17 de la 954ème air force-naval brigade (ou pas enfin de compte) dont c'est une des missions.

    pour revoir le lien de ciders + haut avec un appareil qui a la même livrée:

    http://english.vietnamnet.vn/fms/government/78392/vietnam-establishes-air-force---naval-brigade.html


    Le problème est qu'ils ne sont sensés avoir que 2 EC-225 et 7 Ka-27 comme hélico…….
    Et qu'il est marqué en gros sur la poutre de queue qu'il appartient à l'air force pas l'aéronavale.

    ici un MI-17/171 de la 930ème brigade:
    http://defense-studies.blogspot.fr/2013/07/handover-of-brigade-954-naval-aviation.html

    Le nez et la livrée sont différentes :S

    Edit: tout ça c'est de la faute de ouakamois qui a posté dans le topic de l'aéronavale d'abord :bonnet:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas. J'ai tendance à assimiler tous les Hip à partie arrière arrondie à des Mi-8.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • de nouveaux DHC6 de PATMAR pour le Vietnam

    Edit Nico 2 - réparation du lien (initialement incomplet).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    de nouveaux DHC6 de PATMAR pour le Vietnam
    manquait pas grand chose ;)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Corrigé. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je ne sais pas. J'ai tendance à assimiler tous les Hip à partie arrière arrondie à des Mi-8.

    Un mythe vient de s’écrouler :bonnet:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Viking DHC6 Twin Otter de patrouille Maritime
      Lien   Revenir ici   Citer